Aller au contenu

Cn Tower

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'y suis montée ! ! !

Je me souviens surtout d'une chose : la vitre au sol, on a vraiment l'impression d'être dans le vide ! je suis montée dessus "glurp", mais j'étais vraiment pas fière. blink.gif

Je crois que le pire c'était de voir tous les gamins qui sautaient dessus à pieds joints ! Mais ils sont fous ! ! ! ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Et tu ne t'es même pas faîte photographiée sur la vitre chouchou ? tongue.gif

Sinon la vue ça donne à peut prêt ça :

user posted image

Et de tout en haut - le Skypod je crois - ça donne ça (dommage que le ciel n'est pas été plus dégagé) :

user posted image

loolee (qu'à même pas eu le vertige !)

• Habitués
Posté(e)
Et tu ne t'es même pas faîte photographiée sur la vitre chouchou ?

si si ! ! ! j'ai juste eu le temps d'en prendre une avant de me jeter sur la terre ferme ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Impressionant!!

J'y étais aussi et je ne faisais pas mon malin en regardant par les vitres au sol!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Idem pour moi, je faisait pas trop mon malin avec le parterre de verre

mais je conseille à tous d'y monter la vue est splendide

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je suis monté et j'ai été impressionné par la rapidité de l'ascenceur et la vue depuis l'interieur. C'est vraiment une tour spectaculaire.

L'ideal est d'y aller lorsqu'il y a des fortes rafales de vents, histoire de "sentir" la structure. La ca doit être flippant !

Posté(e)

J'y suis egalement allée un soir, lors de mon stage à Toronto smile.gif C'est impressionnant toutes ces lumieres vues du haut de la majestueuse tour CN smile.gif Je me souviens qu'une photo etait automatiquement prise à l'entrée et nous était offerte en souvenir smile.gif Je pense cependant que des contrôles etaient effectués, un plan "vigipirate" mis en place car apres tout, les attentats ont eu lieu le 11 septembre 2001 et moi j'y etais en mi novembre de la meme annee. Je garde un magnifique souvenir de la tour CN... Et egalement de sa vitre au sol sur laquelle poser ses deux pieds est reellement terrifiant!!!

• Habitués
Posté(e)

hehe encore des souvenirs rolleyes.gif merciiiiiii

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Sans oublier le Skydome en dessous... et l'unique equipe de baseball canadienne professionnelle de MLB.....

L'Empire State a NYC ct deja pas mal haut et impressionnant, mais la CN, c'est kek chose....... quand je regarde les immeubles de Mtl, je me re-imagine l'empire 2 fois plus haut et la CN encore plus haute......

Lapin plutot Houston et Boston que Yankee tongue.gif neutre pour les Cards

• Habitués
Posté(e)
Lapin plutot Houston et Boston que Yankee  tongue.gif  neutre pour les Cards

Je suis plutôt pour les Cardinals et contre les Yankees. Y'en a marre des Yankees, ils ont déjà gagné quatre fois les world series et ont été deux ou trois fois finalistes sur les huit dernières années. mad.gif D'ailleurs, je préfère les Mets!!! laugh.gif

Mais si les Astros battent les Cards, je serai pour eux. smile.gif