Jump to content

Recommended Posts

Salut suis nouveau dans le forum .suis sénégalais licencié en anglais avec une expérience professionnelle de 4ans dans l'enseignement.je voudrais savoir quelle sont les provinces ou j'aurais plus de chance

Personne ne peut vous dire cela...  Il faut aller sur les sites web des ministères de l'éducation de chaque province pour voir comment ça fonctionne localement ... et celle qui vous demandera le moins de formations additionnelles avant de pouvoir travailler.

Ok merci ! Je pense à l'Ontario es ce que vous avez le lien de leur ministère de l'éducation svp?

Merci baucoup

2 hours ago, Bausambou said:

Merci baucoup

Je voudrais aussi savoir si avant de  remplir sont profil if faut d'abord faire les tests de langue 

Avez-vous essayé de rechercher l'information sur le site du gouvernement (Centre d'aide)...  C'est leur processus après tout... 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc.html

Ok merci je vais consulter pour voir

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By quentin76
      Bonjour à tous!

Je voudrait votre avis...
      J'ai 21 ans et j'ai un bac pro technicien du bâtiment étude et économie,
      je l'ai eu en alternance, en ce moment je fait un bts conception et réalisation en chaudronnerie industrielle toujours en alternance et à la fin de l'année je passe mon bac pro chaudronnerie.
      Ma copine à un cap vente (Alternance),
      Elle a 20ans.
      On a une petite fille de deux mois.

On voudrait partir à la fin de mon BTS, Alors maintenant j'ai pleins de questions.

-Est ce que je peux faire une demande de csq à la fin de l'année avec mes deux bac pro en poche?
      Je pense qu'il y a un an de délai? Comme ça d'après moi j'aurai le temps de passer mon BTS.

-Est ce que son cap compte comme diplôme d'étude secondaire professionnelle car c'est pas le niveau bac...

-Est ce que nos années d'alternance compte dans l'expérience professionnelle?

Autre question et là vous allez me prendre pour un fou mais ni ma copine ni moi n'avons jamais mit les pied au Canada (Malheureusement)...

Que va penser l'agent pendant l'entretien du CSQ?

Merci à TOUS!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines