Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjours, Pourrais-t-on me dire ou je dois aller à Montréal pour avoir les papiers pour parrainer ma mère. Merci. JP Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Voici une adresse où vous trouverez tous les formulaires :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/parrainage.htmlCependant, je ne comprends pas quelque chose... Vous êtes d'origine belge et vous résidez en Belgique. Donc, vous n'êtes ni citoyen canadien ni résident permanent au Canada, n'est-ce pas? Comment un un Belge peut-il parrainer au Canada sans avoir de statut ici??? Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Que je suis con!!! Vous avez acquis votre citoyenneté canadienne et êtes retourné vivre en Belgique, c'est ça? Je vais aller me cacher, moi! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Ben pas si con que ça zeph, s'il est commerçant en belgique et qu'il ne vient pas assez souvent au canada.....à l'eau le statut !Bref, on va attendre sa réponse sur ça Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjours, Pourrais-t-on me dire ou je dois aller à Montréal pour avoir les papiers pour parrainer ma mère. Merci. JP← Merci, J'ai fais une demande de résident permanent. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 ok, ben tu ne pourras pas parrainer ta mère tant et aussi longtemps que tu ne seras pas résident permanent et que tu ne répondras pas aux exigences du côté financier. Tu peux aller lire`là dessus mais à mon avis il est bcp trop tot pour y penser ! Citer
Messages recommandés