Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 ALGERIENNE EN COURS DE PROCEDUREsalut chers amisca fait plus que 3 ans que je consulte vos temoignage et avis sur le forumvous m'avez beaucoups aidé avec vos avis et conseils dont je vous remerci infiniement et je reconnais bien que grâce à vos messages du forum que j'ai reussi mon entrevue à TUNIS EL HAMDOU LILLAHj'ai eu le fameux CSQ, j'ai rempli la trousse du fédérale, j'ai été au consulat en ALGERIE et j'ai payé les 550$ can, j'ai envoyé le dossier par le service DHL Express ca fait 2 mois et une semaine, j'attend le RDV pour la visite médicale, dans la trousse qu'ils m'ont donné à tunis, les délais été noté que dans 45 jours jusqu'à 2 mois maximum pour avoir le RDV pour la visite, et maintenant ca fait 70 jours et je n'ai rien reçu jusqu'à présent, je m'inquiette!!!!!je ne sais pas si, le fait de ne pas payé les 975$ can que le MRCI ne m'a pas fixer le RDV pour la VM, ou bien c'est normale.please, dite moi si le payement des 975$ can active la procedure, alors j'irais le faire le lendemain.dans l'attente de vous lire, agréez mes amis mes remerciements anticipés. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour,non ca change rien ça .je crois que l'ambassade est pour le moment très occupé après la rentré des vacances...ne te tracasses pas tu vas recevoir ton accusé dans les jours qui viennent.a+isam Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Je confirme : Le payement des 975 dollars avant la VM n'accelère pas pour autant la procédure...Je pense que les retards qu'on observe actuellement sont à tous les niveaux et à toutes les étapes.........Bonne chance et ........Bye Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Les 975 $ accélèrent la procédure mais... seulement à la fin! En fait, ce montant est le paiement que tu dois faire pour ta résidence permanente. Quand la décision est prise de délivrer ton visa, ils t'envoient une lettre disant qu'ils sont prêts à délivrer le visa mais qu'ils attendent ton paiement. Avec le délai du courrier et le traitement de ton paiement à l'ambassade, tu perds des semaines pour rien. En payant avant la « décision prise », tu as ton visa plus vite. Citer
Messages recommandés