ionie30 Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 Bonjour,, Je souhaiterais m'inscrire via l'entrée express mais je coince pour saisir mes diplômes. J'ai fait faire l'équivalence par WES , voici le résultat : mon DUT correspond à Diploma ( two years) et mon DU correspond à Postgraduate diploma (one year) Je ne pense pas pouvoir choisir " au moins deux degres certificats ou diplomes....." car aucun de mes 2 diplômes n'a été acquis sur un programme de 3 ans. Si je choisi Degré diplôme ou certificat de un an pour mon "postgraduate" j ai peur qu'il soit sous evalué en terme de points. Je pensais donc choisir Baccalaureat ou autres programmes (trois ans ou plus ) .... mais je ne sais pas comment saisir vu que mes 2 diplomes n'ont pas été passé au même endroit. Qu 'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre car ce point n'est vraiment pas clair pour moi Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés