Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon, je sais, ca n'a rien à voir avec le quebec (quoique je dois à msn bcp d'heure passees avec ma meilleure amie quebecoise qui m'a permis de decouvrir le quebec) .... mais je supose que bcp d'entre vous l'utilise.

et depuis quelques jours, j'ai plein de probleme :

- impossible de me connecter

- je vois pas le texte de mon correspondant ou lui ne voit pas le miens

etc ....

suis-je le seul en ce moment (dans ce cas je le retelecharge et je le reinstalle) ou bien vous vous reconnaissez dans mes propos ???

merci de me tenir au courant

Posté(e)

Patrick, je ne sais pas si c'est dû au meme probleme que tu rencontres actuellement mais j'ai essayé de me connecter ce soir et ma session n'a pu s'ouvrir. Je sais qu'il y a quelques mois, j'avais eu des problemes avec MSN (je ne pouvais plus ouvrir la session, il ne reconnaissait plus mon mot de passe, etc) alors je l'ai désinstallé puis téléchargé à nouveau pour le reinstaller. Depuis ca fonctionne, sauf ce soir!

• Habitués
Posté(e)

J'ai aussi quelques problèmes en ce moment sad.gif

et là, j'ai réussi à me connecter, mais je suis toute seule.......... je trouve ça bizarrrrrrrrre blink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai exactement le meme probleme que toi Celine et quant je clique sur "aide" (le bouton "à droite de celui de "reconnecter") ben j'arrive sur la page web..qui ne marche pas non plus

Nanne, tu as un mac je crois ... donc pas la meme version de msn ... ceci explique surment cela ... malheureusement sad.gifsad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut

Vous n'êtes pas les seuls...

C'est ainsi partout dans le monde (Belgique, France, Québec......)

MSN est au courant, et font actuellement des travaux de maintenance pour corriger les problèmes, dûs à je ne sais quoi.

Je présume donc que la situation sera rétablie bientôt.

Alain

• Habitués
Posté(e)

Merci Alain et Dudus pour ce complement d'information

bon, ben je vais pleurer dans mon coin sad.gifsad.gif

Posté(e)

J'espère que ça va pas durer trop longtemps ! wink.gif

Mais en effet, ce matin, après de multiples essais de connexion, j'ai pu parler avec ma famille. Pendant que nous parlions un message de MSN est apparu "Nous allons fermer MSN dans 1 minute pour cause de maintenance. Veuillez terminer toutes vos conversations".

J'espère que le désordre des derniers jours sera résolu et que MSN sera un peu plus stable et fiable ensuite.

• Habitués
Posté(e)

merci Mylene pour toute ses infos ... j'espere aussi que ca sera des modifications interessantes

• Habitués
Posté(e)

Baloo confirme ,MSN fait de gros gros KK en ce moment....impossible de se connecter ou alors plantage en pleine connections....aurait on reussi a saturer Big Brother microsoft ?

Posté(e)

Ca remarche chez moi aussi !

J'ai hâte d'être demain pour voir si c'est plus stable ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, j'ai également pas mal de problèmes actuellement avec MSN Messenger. Quoi que ce matin, ca fonctionne actuellement. laugh.gif

Mais bon Yahoo Messenger est beaucoup plus complet et fonctionne nettement mieux.

Ni vu, ni connu ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

POUR MOI AUSSI BEAUCOUP DE PROBLEME DURANT DEUX JOURS AVEC MSN ! PAS MOYEN D'OUVRIR MA SESSION

MSN me redemandait mon mot de passe que j'avais oublié depuis tout ce temps, puisqu'en général la connexion se fait automatiquement

voulant en recréé un nouveau, un autre problème est apparu !

bref ! comme rien ne fonctionnait, j'ai fini par RECREER un nouveau pseudo, et pi la comme par magie, tout s'est mis à refonctionner !

je suis kan meme soulagée de savoir que le pb ne venait pas de chez moi, mais que c'était général !

j'espère que pour vous tous la solution a été trouvée ! ? !

@+ biggrin.gif