Habitués RAD Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 salut , je trouve le forum trés sympas ...je me pose des questions depuis que j'ai recu une lettre me demandant d'envoyer des documents supplementaire afin d'etre exempté de l'entrevue ......j'ai envoyé et j'attends est ce que il ya quelqu'un dans mon cas? Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut voila moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'ai envoye les documents suplementaires mes date ar 26/02/2002ouverture du dossier 25/04/2002liste attente mars 2003document suplementaire 26/07/2004 arrive 15/09/2004 j'ai envoye un fax pour les prevenir que mon dossier sera un peu en retard car il on precise que je doit leur repondre dans les 60 jour....... voila j'espere qu'il nous repondrent dans les prochain jour wahib de constantine mail [email protected] Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Salut RAD.j'ai recu en juin 2004 la meme lettre a laquelle tu fait reference aujourd'hui.J'ai envoye les documents exiges mais alors que j'attendais mes CSQ J4AI RECU UNE CONVOCATION A UNE ENTREVUE DE SELECTION EN BONNE ET DUE FORME.j4ESPERE QUE TU RECEVRA TON CSQ.Je te souhaite une bonne attante.PS:mon entrevue est prevue pour le 18-11-2004. Citer
Habitués RAD Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 BONJOUR ,ENFIN DES REPONSES , JE VOUS REMERCIE BEAUCOUPS POUR SONIA-USA LES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES C'EST PLUS DES JUSTIFICATIFS ET PREUVES ...PREUVE QUE NOUS POSSEDONS UN AMI AU QUEBEC ..COPIE DE SON PASSEPORT OU AUTRE AVEC UN FORMULAIRE QU'IL DOIT REMPLIR CHEZ UN NOTAIRE OU AVOCATPREUVE DE CONNAISSANCE DES LANGUES ...DONC PAR TEST OU ATTESTATION QUE NOS ETUDES ONT ETE FAITE EN FRANCAISTOUT LES DIPLOMES ET ATTESTATION DE TRAVAIL DOIVENT ETRE CERTIFIEES PAR LES INSTITUTION QUI LES ONT EMISES PREUVE QUE NOS EXPERIENCES PROFESSIONNELLES ONT ETE ACQUISE LEGALEMENT....PAR RELEVE DE COTISATION OU TAXE FISCALES..POUR WAHIB JE PENSE QUE VOUS RECEVREZ BIENTOT VOTRE CONVOCATION POUR L'ENTREVUE CAR ILS ONT MENTIONNE QUE SI LES 60JOURS SONT ECOULES ALORS NOUS COMPRENDRONS QUE VOUS PREFEREZ ETRE CONVOQUE.....LE FAX J'Y CROIS PAS TROPS...ALORS BONNE CHANCE POUR DIEU DU CIELJ'ESPERE QUE CA VA MARCHER POUR L' ENTREVUE ? IL FAUT BIEN SE PREPARER JUSTE UNE QUESTION EST CE QUE VOTRE DOSSIER A ETE ENVOYE DANS LES DELAIS ....MOI JE L'AI ENVOYE PAR DHL A UN AMI AU CANADA IL A JOINT SA DECLARATION ET A ENVOYE DANS LES TEMPS .......ET J'ATTENDS TOUJOURS.MES DELAISOUVERTURE DU DOSSIER AVRIL 2002LISTE D'ATTENTE AVRIL 2003DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRE 28 JUILLET 2004 RECU 20 AOUT 2004MERCI A TOUS Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Salut RAD,mon courrier a bien ete envoye a temps.Voici la liste non exhaustive des documents que j'ai pu envoyer:-attestation que mes etudes se sont faites en francais.-Les diverses declarations dument signees.-preuves documentaires de la presence de ma soeure au CANADA.-documents lies a mon travail.nb:je n'ai pas pu faire certifie mes certificats de scolarites par les institutions emetrices.(il parait que ca ne se ferait pas en algerie,seules les APC y sont habilitees) Citer
Habitués RAD Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 SALUT DIEU DU CIEL ,POUR LES DIPLOMES :CONCERNANT LE BAC J'AI CERTIFIE LA COPIE AU MINISTERE DE L'EDUCATION ET LE DIPLOME UNIVERSITAIRE AU MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PUIS J'AI ETE AU MINISTERE DES AFFAIRE ETRANGERE POUR CERTIFIER LES COPIES ET TRADUCTIONS ...JE NE SAIS PAS SI C'EST VRAIMENT LA PROCEDURE MAIS JE VOULAIS METTRE TOUTE LES CHANCES DE NOTRE COTE.........FRANCHEMENT C'EST ENERVANT CETTE ATTENTE MAIS LE DOUTE SUBSISTERA JUSQUA LA FIN JE PENSE . A BIENTOT .......ET AUX PROCHAINES NOUVELLES Citer
Messages recommandés