Habitués Toursette Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Bienvenus Tchoupy's famillyBonne installation....vous arrivez juste pour découvrir les belles couleurs de l'automne Bon courage pour la mise en place Citer
Habitués Julian Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Bon courage et bonne installation Julian, un jour prochain mon tour viendra Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Merci a tous pour les encouragememts.ce matin...tournee des papiers et on s'est ramasse une greve devant le bureau pour le NAS ...on remet ca demainBizzesTchoupy Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Encore une fois on va faire dans le commun.....Bienvenu au / a Quebec Et cest encore plus du fond du coeur car je vous lance ce cri d amour depuis la superbe capitale Francaise et sur un claiver AZERTYTiens Tchoupy tu me parleras de ton temps d adaptation au qwerty Citer
Benito Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour TchoupyBienvenu, et bonne installation !!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 allo Tchoupybienvenue au Quebec, on t'attend avec impatience pour une bonne bouffe bonne installation!! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Enfin rendue!!! Bienvenue à Québec. Nous nous faisons rares sur le forum, nous sommes en plein déménagement. Ma blonde aura eu sa maison au Québec avant son visa... on l'attend toujours celui-là.Au plaisir de te rencontrer,Passemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Te voilà enfin parmis nous autres !!! hé hé !Bien contente que tout se soit bien passé. Bonne installation, on sait ce que c'est, car on est en plein dedans...on emmenage doucement, mais surement.Au plaisir de faire enfin ta connaissanceAmitiésBrigittePS. Ben oui, comme tu as pu le lire, j'ai toujours pas mon visa... Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bienvenue a toi Tchoupy ,Alors c est joli avec toutes ces couleurs a + valdesmonts Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 En passant........ Bienvenue Tchoupy ! ......... et hop reparti. Citer
Bouh Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Salut Tchoupy !Bienvenue au Québec !Et remet vite ton petit chien qui saute en avatar, parce qu'il manque dans le paysage !! A+ Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Bienvenue chez toi TchouppyA+Laurent (de passage ) Citer
Messages recommandés