Aller au contenu

Rions un peu:


vh.ds

Messages recommandés

  • Habitués

La Maîtresse demande à la classe.

"Si maman te donne 1 dollar tous les jours de la semaine, combien te reste t'il à la fin de la semaine ? je rappelle que la semaine compte 7 jours."

La petit Sylvie lève le doigt et répond :

"Il me reste rien Madame !"

ndlr :

C'est mignon happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est une fille, elle a tout dépensé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est une fille, elle a tout dépensé  tongue.gif

Smart little girl tongue.gif

.... pour faire un cadeau a son chum... dodotime.gif

J'avais (bien sur) tapé sur Envoyer trop vite rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et......

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smart little puppy

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu commences fort toi !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop bonne ! Une comme je les aime ! biggrin.gif

Vite je l'imprime pour la sortir aux copains ce week-end ! laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh m----e, j'avais oublié que tu faisais partie du forum !! laugh.giflaugh.gif

T'inquiète pas, le Fred il en a d'autres en réserve ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Voilà pourquoi il ne faut pas perdre de temps pour manger des escargots ![attachmentid=176]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

help je cherche la blague équivalente de celle-ci en version francais au qc !

Vous avez sûrement tous déjà entendu cette blague du français qui vient s'installer au Québec, qui au début aime tout et surtout la neige et qui à la fin ne veut plus rien savoir de l'hiver et du Québec! J'ai trouvé l'adaptation pour un Québécois qui va en vacances à Paris! 

Le 29 juillet :

Nous venons darriver à Paris ma femme et moi pour des vacances dun mois dans la ville lumière. Cest très beau ici. Tout respire la culture et lhistoire. Il y a de lanimation partout et jai bien hâte de voir des accordéonistes ou des orgues de barbarie ainsi que les Parisiens dans leur quotidien

Le 30 juillet :

Paris est la plus belle ville du monde. Les monuments sont majestueux et les musées nous dévoilent des richesses à couper le souffle. Nous sommes allés nous promener dans le métro et nous avons vu des sans abris (ils appellent ça des SDF) déambuler dun wagon à lautre en récitant un poême ou une chanson en échange dun peu dargent. Cest sympathique et cest avec plaisir que je leur ai glissé un ou deux Euros. Le temps est beau et chaud et cest le pied (expression française qui veut dire quon est bien et que tout est parfait). . Paris respire la joie et jy vivrais à lannée. Jadore!

Le 31 juillet:

Les vacances du mois daoût commencent bientôt pour les parisiens qui quitteront la ville en grand nombre. Je ne peux pas croire quon puisse quitter une si belle ville pour aller sétendre sur une plage. On a tout ici : des restos, des musées, des monuments, des statues, etc. Jaime vraiment Paris (sauf en ce qui concerne la climatisation qui est absente presque partout. Mais il est vrai que culture et chaleur vont un peu de paire).

Le 1er août:

Il a fait un temps magnifique aujourdhui, malgré la chaleur qui ne descend pas. Du balcon de notre hôtel nous apercevons la tour Eiffel et nous en avons des frissons. Nous avons déambulé toute la journée dans des quartiers sympathiques et nous nous sommes arrêtés à quelques terrasses pour boire un verre. On a super bien mangé dans les restos. Quelle belle ville civilisée. Ici ils savent vivre. Cest magnifique

Le 2 août :

Encore une belle journée très chaude et humide. Cest merveilleux. Au Trocaderro on se croirait en Afrique avec tous ces gens qui nous vendent de très beaux produits de leur pays. Les parisiens sont bien gentils daccueillir ces gens qui nous font partager leur culture. Les parisiens sont sympas. De bons vivants qui klaxonnent et gueulent leur joie pour nous saluer sur la rue, malgré le rythme trépidant de la ville.

Le 2 août :

Encore très chaud aujourdhui. Jai été un peu embêté hier parce quil y avait une grève des employés de la RATP. Marcher dans Paris cest très beau, mais javoue que je suis un peu épuisé de marcher par cette chaleur. Putain de canicule comme disent si typiquement les parisiens. Putain est un genre de sacre français de partout au pays et ayant une tradition libertine très impregnée. Les parisiens semblent lutiliser assez souvent à cause du quartier Pigale peut-être À éviter quand même car il sagit dune expression vulgaire me disent les gens dici. Je crois que le rythme de la ville amène les Parisiens à utiliser ce sacre plutôt que des expression plus longue à prononcer

Le 3 août :

Il fait encore un criss de temps chaud aujourdhui. Tu ne me croiras pas mais jai des ampoules aux pieds à force de marcher dans Paris pis sans air climatisé pour se rafraichir dans les musées. Jai dabord cru quil ny avait pas de climatisation par souci déconomie délectricité mais je crois que cest parce que les français sont des putains de conards. Conard est une expression parfois employée par les gens de Paris pour désigner les gens avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas.

Le 4 août :

Putain de bordel de canicule, comme ils disent parfois ici Il fait encore une chaleur de merde aujourdhui. Merde est un autre sacre typiquement parisien qui vient de la propension quont ces derniers à ne pas se laver souvent. Du temps ensoleillé et chaud cest bien beau, mais nempêche que si jamais je pogne le putain de merdeux qui a décidé quil y aurait une grève de la RATP, je vais aller niquer sa mère! Autre expression française typique, mais je commence à men contrecrisser des ostis dexpression de françâs!!! Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas plus dair climatisé (ils disent " clim ", ces niaiseux dfrançais !) dans les bâtiments pour quon ait moins chaud!

Le 5 août :

Ça pas dallure, mais il fait un putain de 40 degrés aujourdhui!!!! Et ce soir, on crève à se traîner par terre! Ça fait 3 jours quon a pas visité, sauf pour aller bouffer au McDo à côté de lhôtel où les employés ont des tronches denfoirés et nous font ch**r quand ils font semblant de ne pas comprendre quand on leur demande un Coke ou un trio au lieu dun Coca ou dun Maxi-best-of. On ne peut aller nulle part pour avoir la paix! Ma meuf (ils disent meuf au lieu de femme parce quils ont tous la bouche en cul de poule) se faisait harceler sans arrêt par des merdeux de parisiens. Quand nous avons finalement réussi à arriver au cinoche, voilà que nous cramions parce quil ny avait pas de clim dans la salle. Il faisait 40 degrés ce matin, putain! Cest pas possible. Tu ne vas pas faire pisser ton caniche par une telle canicule je te jure! Ce midi, la pitoune de la météo a annoncé que la canicule était terminé et que demain nous allions avoir une température acceptable, autour de 24 degrés.

Le 6 août :

Lépaisse de la météo se lest mise complètement dans le peteux, linnocente! Il a fait encore un putain de 40 degrés. 40 degrés et pour encore une semaine, bordel de merde! 104 farheineit!!! Non, mais tu te rends compte? On naura pas le temps de souffler avant la fin des vacances putain! Pis tu le croiras pas, au Macdo à la table dà côté, y avait un employé de la RATP qui disait à un copain quil allait partir pour le week-end en Normandie au frais à bord de sa voiture avec clim! Après lui avoir dit que j'avais passé au travers de 100 ampoules aux pieds en raison de leur conne de grève, je lui ai lancé un coup de pied dans les burnes à cette tronche de merdeux.

Le 7 août :

La grève de la RATP est finalement terminé et on a pu aller au Musée du Louvres, mais en y allant, un conard de SDF sest mis à chanter dans notre métro et est venu me voir pour de largent. Cest à ce moment que je lui ai balancé une beigne en pleine tronche!!!! Jai pour 2000 Euros damendes en plus dune mise en garde à vue. Ducon, il voyait bien que jen avais rien à cirer de sa putain de chanson mais il a continué de chanter et ma demander du pognon comme un demeuré. Comment se fait-il que ces putains SDF ne sont-ils pas partis à la mer au début du mois!

Le 8 août:

Nous avons été faire du shopping aux Galeries Lafayette. Ça schlingue épouvantablement ici! Partout dans le magasin! Y a pas un mètre carré où ça ne pue pas la transpiration en raison des putains de français qui ne se lavent pas et qui camouflent leur senteur avec du parfum quils saspergent tout le temps et des françaises qui ne se rasent pas les aisselles, sans compter leur fromage qui pue. Ils peuvent bien dépenser des fortunes en parfums et se plaindre que les politiques de droite leur coûtent cher! Ils dépensent leurs 35 heures dans le parfum à sentir comme ça, ces espèces de cons!

Le 25 août :

Ma femme et moi on retourne au Québec aujourdhui et jamais plus nous ne reviendrons à Paris. La canicule nest même pas encore finie ici que ces conards de parisiens commencent à revenir de vacance (ces français là, tu peux pas le croire, sont encore plus chiants que les autres français). On ne peut même pas prendre tranquillement une bière au bistrot sans quun ou deux nous fasse ch**r. Jen ai mon câlice de voyage de la France! Je ne peux pas comprendre quil y ait du monde assez foldingue pour habiter dans un putain de pays attardé comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Quel est l'animal qui ressemble le plus à la Femme ?????

....?????

C est la POULE !!!!

Elle a une petite tete et un gros cul ...Et en plus ...Elle mange tout le blé !

C est fin .... wacko.gif

Attendez ....

Quel est l'animal qui ressemble le plus à l'Homme ???

....??????

La femme ....: il lui manque que la Queue !

Papillon , en manque d'inspiration ....En manque tout court ...hihihi laugh.gif

He ben Si ca , ca passe sur le forum!!!!! ....

Ca sera vraiment la preuve qu'il n'y a pas de censure abusive

et que la liberté de parole est toujours d'actualité ....Sur IMMIGRER.COM !

Mon oeil ..... glare.gif

C'était Histoire de détendre l'atmosphère ....

papillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.......Bon ben , je crois que pour le PERMIS ...Cette année ...

C'est pas gagné ... blink.gif

Jva devoir marcher encore !!!! sad.gif

papillon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entendu il y a une quinzaine sur CKOI (radio de Montréal... vive l'adsl)

Qu'est ce qui est petit dans un coin et qui devient de plus en plus petit ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Un bébé qui joue avec une rape à fromage...

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment les québécois font un concours annuel sur les modes d'emplois, style "ne pas mettre d'animaux vivants dans le four à micro onde".

le dernier gagnants est celui d'une brosse pour cuvette de toilette.

on peut lire sur l'étiquette : "ne pas utiliser pour la toilette corporelle"

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment les québécois font un concours annuel sur les modes d'emplois, style "ne pas mettre d'animaux vivants dans le four à micro onde".

le dernier gagnants est celui d'une brosse pour cuvette de toilette.

on peut lire sur l'étiquette : "ne pas utiliser pour la toilette corporelle"

blink.gif

Ah Ah Ah, elle est excellente!!! laugh.gif

L'histoire du micro-ondes, il me semblait qu'elle avait eu lieu aux US!? Comme quoi, les idioties n'ont pas de frontieres! Gloops.... Le but de ce genre de mode d'emploi est plus d'eviter les proces (une maniere de s'enrichir comme une autre aux US jios.gif ) que pour proteger le consommateur....

J'en avais lu des pas mal ici, faudrait que je retrouve ca.

user posted image

D'ailleurs, il me semble, que cette mention est apparue suite à un procés d'une consommatrice qui a mis son chien au four à microondes. Vu le résultat, elle a attaqué le fabricant, et a gagné son procés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement