Aller au contenu

Voyages l'hiver, un peu de soleil...


turtle

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir!

Bon, a peine un pied dans la fraicheur automnale, je pense déja aux voyages vers le soleil que je pourrai faire cet hiver si les finances suivent, bien sur !

Quels sont les pays du ''Sud'' que vous recommandriez? Et existe t-il des compagnies de dernière minutes sur internet ou on peut trouver des séjours a pas trop cher au soleil ?

Non, non, je n'ai pas peur de l'hiver, pas du tout, je demande juste ca comme ca !! unsure.gif

Merci d'avance ! smile.gif

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Ma mémoire vient de faire tilt :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=5492

Ça devrait commencer à répondre à ta question.

Pour les vacances : Vacances Air Canada, Vacances Air Transat.

Redflag wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis allé à Cuba avec Sears voyages. Pas eu de problème, très bon service.

Cuba (la Havanne) est très pauvre mais les gens ne sont ni des voleurs, ni des mendiants systématiques comme dans bien d'autres pays du sud.

Coté sécurité, on s'est baladé absolument partout.

C'est magnifique de passer Noël et nouvel an, les pieds dans l'eau chaude et sous les cocotiers.

L'expérience sera renouvellée d'ici peu et sûrement encore à Cuba.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je te dirais Madinina, l'ile aux fleurs, c'est la saison sèche à cette époque, ya beaucoup moins de touristes et avec un véhicule terrestre a moteur tu fais toute l'ile, tu peux visiter les distilleries ( dont clement, magnifique ) et faire des randos sur la montagne pelée.

en plus vol direct montreal ou quebec

tu me diras, c'est vrai que j'aime la martinique, mais bon vu que tu peux tout faire

porqué no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces suggestions. Je pense que, en mars, nous partirons quelques jours au soleil... La Martinique, pourquoi pas, Cuba aussi... juste histoire de se faire dorer la peau et de faire le plein de serotonine avant de terminer l'hiver !

Et les sites de derniere minute au depart de Montreal, je viens de regarder sur Air Canada ou Air Transat, mais y a t-il l' equivalent de lastminute.com ou govoyages.com ?

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Je crois qu'il y a un site appelé voyagesarabais.com qui doit faire ce genre de trucs.

Élie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tulum au mexique, c'est le paradis. Un sable blanc et fin comme du talc, une mer chaude et turquoise ...

Si tu aimes le soleil, tu as l'embarras du choix.

Miami ou la Floride en Fevrier/Mars, c'est le paradis! Il fait deja chaud mais pas trop humide encore (dans les 70 F degres) et les plages sont presque desertes... cool.gif A cette epoque, les billets d'avion et les hotels sont en general au rabais. Tu pourras trouver de bons tarifs, j'en suis sure, en naviguant le web. Il y a toujours beaucoup d'offres pour la Floride dans presque toutes les agences de voyage Nord-Americaines, et sur de nombreux sites internet.

Pas mal aussi: Puerto Rico, Cuba ou Santo Domingo, si "tu habla espanol?" Il parait que Bermuda, Trinidad et Tobago sont des destinations tres chouettes aussi, mais je pense un peu plus cheres. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens que je connais vont surtout aux endroits suivants:

- Cuba : vraiment pas cher et plein d'activités disponibles (jeep, sports nautiques, musées).

- République Dominicaine : pas cher non plus, mais moins varié et culturel que Cuba. On y va surtout pour la plage.

- Mexique : côte ouest ou côte est. Sur la côte ouest, il y a Puerto Vallarta et les villes environnantes qui sont très bien; on peu en profiter pour visiter Guadalajara, une belle grosse ville pleine d'histoire coloniale. Ou bien sur la côte est, la Riviera Maya avec les gros hôtels et les ruines pré-colombiennes à visiter. Il y a d'autres activités disponibles comme la spéléo, la randonnée et les sports nautiques.

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je suis allé à Cuba avec Sears voyages. Pas eu de problème, très bon service.

Cuba (la Havanne) est très pauvre mais les gens ne sont ni des voleurs, ni des mendiants systématiques comme dans bien d'autres pays du sud.

Coté sécurité, on s'est baladé absolument partout.

C'est magnifique de passer Noël et nouvel an, les pieds dans l'eau chaude et sous les cocotiers.

L'expérience sera renouvellée d'ici peu et sûrement encore à Cuba.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Je suis aussi allé à Cuba via Sears voyages et je suis 100% d'accord avec Phil.

Pour la République dominicaine, tous ceux qui y sont allés m'ont dit que les plages sont surveillées par des policiers munis de "Shortgun". blink.gif Disons que je ne serais pas très à l'aise avec ça. sad.gif (Mais bon, ce n'est peut-être que des oui-dires)

Biscuit, qui espère un jour visiter les vieux pays d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde... je commence a rever a tout ca, alors. biggrin.gif

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement