tyler44 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Je voulais aller à l'ambassade du Canada à Paris lundi matin mais je n'ai pas encore souscris une assurance. Sur le site, il y a marqué qu'il est conseillé d'attendre l'acceptation du dossier avant de prendre l'assurance mais vont-ils me donner mon PVT si je ne vient pas à l'ambbassade avec l'assurance? Je viens de Nantes alors j'aimerais bien ne pas avoir à faire trop d'aller retour.Je vous remercie d'avance. Citer
Habitués parati Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 J'ai fait ma demande de PVT par courrier et je n'ai donc pas envoyé copie de mon assurance.J'ai fait les démarches pour l'assurance 1 semaine avant de partir.DOnc tu ne devrais pas avoir de problème, ceux qui sont allés directement à l'ambassade te le confimeront.Parati Citer
tyler44 Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 Alors aucun PVT pour m'aider? Désolé d'insister mais le patron m'attend là bas et je dois partir le plus vite possible.Merci d'avance. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 L'ambassade ne te demandera pas de copie de ton contrat d'assurance.Tu dois être couvert pendant la durée de ton séjour et le document peut être demandé par le service d'immigration.Donc pas de souci !Caroline Citer
tyler44 Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 L'ambassade ne te demandera pas de copie de ton contrat d'assurance.Tu dois être couvert pendant la durée de ton séjour et le document peut être demandé par le service d'immigration.Donc pas de souci !Caroline←Ouf tu m'enlèves une sacré épine du pied.Merci infiniment. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonjour,Pas de pb en ce qui concerne l'assurance , elle n'est pas ddée à ce moment là.J 'ai moi-même fait le déplacement depuis bordeaux mercredi dernier , je suis arrivée à l'ouverture et après 1H30 d'attente, j'ai mon visa PVT!! c'est toutBonne chance à toi!! Citer
tyler44 Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 C'est bon j'ai mon pvt, j'ai juste eu à attendre 2 heures et c'était bon. Seul bémol, il doit y avoir une malédiction sur moi: chaque fois que je vais à Paris il y a un problème, ça c'est vérifier lundi quand j'ai voulu aller à l'ambassade...action de grâce, jour férié, ambassade fermé. J'étais bon pour un aller retour le lendemain. Citer
Messages recommandés