Frenklen Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour à tous! Je souhaite parrainer ma fille pour le Québec. J'ai besoin de votre aide au sujet de la procédure : fourmulaires, adresse d'envoi des courriers et toutes informations utiles. Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.htmlwww.cic.gc.caEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Frenklen Posté(e) 29 juillet 2019 Auteur Posté(e) 29 juillet 2019 Merci beaucoup pour vos réponses. Svp au niveau provincial, pour faire la demande de Csq auprès du Micc il faudra remplir quel formulaire? Merci beaucoup pour votre aide! Citer
Frenklen Posté(e) 29 juillet 2019 Auteur Posté(e) 29 juillet 2019 Merci infiniment pour toutes ces réponses. SVP les adresses postales pour les envoies au fédéral et provincial Citer
Messages recommandés