Habitués Laurylafleur Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Bonsoir, J'invite tous ceux qui ont eu une invitation de la province à venir si possible échanger ici avec nous. Tout d'abord pensez à donner votre CNP et score dans le bassin. Merci d'avance pour vos réactions. Citer
Habitués Laurylafleur Posté(e) 25 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 En ce qui me concerne: CNP: 0111 COMPTABILITE ET FINANCE SCORE AVANT TIRAGE: 443 APRÈS TIRAGE: 446 ayant eu le résultat de l'anglais Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Bonjour, J'ai reçu une lettre d'invitation (donc pas de nomination pour le moment) de leur part. Mon score est de 404 et mon CNP 2233 Technologues et techniciens/techniciennes en génie industriel et en génie de fabrication. Je pars 3 bonnes semaines en vacances par là-bas fin août début septembre. PS: Ton sujet n'est pas dans la bonne section. Citer
Habitués Laurylafleur Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour, tu ne prends pas la peine de répondre à leur invitation? car tu n'as que deux semaines pour le faire et 30 jours pour les envoyer les documents. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour, tu ne prends pas la peine de répondre à leur invitation? car tu n'as que deux semaines pour le faire et 30 jours pour les envoyer les documents. Je suis en train d'y faire, j'attends le retour de mon employeur pour avoir mon attestation d'emploi. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
El Hamed! Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Bonsoir, J'invite tous ceux qui ont eu une invitation de la province à venir si possible échanger ici avec nous. Tout d'abord pensez à donner votre CNP et score dans le bassin. Merci d'avance pour vos réactions. Bonjour@Rosylafleur , dis le score que tu as eu, les membres de ta famille y sont inclus stp ? Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Danepi Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir un certificat de compétence ou un certificat de désignation d'une province s'il vous plaît ?Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Laurylafleur Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 3 heures, El Hamed! a dit : Bonjour@Rosylafleur , dis le score que tu as eu, les membres de ta famille y sont inclus stp ? Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com oui je suis avec mon mari et son fils de 5 ans. Il m'a donné 29 points Citer
Habitués Laurylafleur Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 il y a une heure, Danepi a dit : Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir un certificat de compétence ou un certificat de désignation d'une province s'il vous plaît ? Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Moi particulièrement je le sais pas. j'étais dans le bassin de EE et Alberta m'a envoyé une invitation. Je pense que pour nouveau Brunwich tu peux manifester ton interet en allant t'inscrire dans leur site . il faut sur google tu tapes nouveau Brunwich et tu pourras suivre la procédure. il y a une heure, Danepi a dit : Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir un certificat de compétence ou un certificat de désignation d'une province s'il vous plaît ? Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com je crois qu'il y'a un dossier ouvert ici Nouveau Brunswick. on pourra mieux te renseigner. Citer
El Hamed! Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 oui je suis avec mon mari et son fils de 5 ans. Il m'a donné 29 points OK merci@Rosylafleur, dis y'aura un site où on peut s'évaluer ? Question de savoir si on peut être admis. Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Laurylafleur Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, El Hamed! a dit : OK merci@Rosylafleur, dis y'aura un site où on peut s'évaluer ? Question de savoir si on peut être admis. Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux t'évaluer via ce site SGC. Va juste sur google et tu tapes tu seras orienter Citer
Danepi Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 je crois qu'il y'a un dossier ouvert ici Nouveau Brunswick. on pourra mieux te renseigner. MerciEnvoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
El Hamed! Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Tu peux t'évaluer via ce site SGC. Va juste sur google et tu tapes tu seras orienter Merci mais quand je le saisi, ça me ressort Société Générale Cameroun (SGC) Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Laurylafleur Posté(e) 29 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2019 Le 2019-07-26 à 22:13, El Hamed! a dit : Merci mais quand je le saisi, ça me ressort Société Générale Cameroun (SGC) Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Calculatrice du Système de classement global et l’évaluateur de l’éligibilité à l’égard de l’Entrée express. (SCG) désolée j'avais inversé. Tu trouveras ton comptes. si tu as une quelconque préoccupation n'oublie pas de le poser. Citer
SOFIHO Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 bonjour y a t'il quelqu'un qui a une idée sur les delais de traitement des dossier apres la DI merci Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 1 août 2019 Habitués Posté(e) 1 août 2019 bonjour y a t'il quelqu'un qui a une idée sur les delais de traitement des dossier apres la DI merci Moi aussi cette info m'intéresse. J'ai déjà posé cette question mais sans obtenir de réponse Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
El Hamed! Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Merci beaucoup@Rosylafleur. Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SOFIHO Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Il y a 13 heures, pampamboom a dit : Moi aussi cette info m'intéresse. J'ai déjà posé cette question mais sans obtenir de réponse Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour quand vous avez eu la DI ALBERTA!!! Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 2 août 2019 Habitués Posté(e) 2 août 2019 Dossier envoyé à Edmonton aujourd'hui. On croise les doigts... Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com pampamboom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 2 août 2019 Habitués Posté(e) 2 août 2019 Dossier envoyé à Edmonton aujourd'hui. On croise les doigts... Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne nouvelle. Bonne chance à toi. Tu seras notre éclaireur. Tiens nous au courant stp de la suite des événements.Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés