Aller au contenu

ALBERTA JUILLET 2019


Laurylafleur

Messages recommandés

  • Habitués
Merci Bcp Djay38  [emoji4] 
Autres petites questions si vous me le permettez [emoji3526]
juste pour etre plus sûre et faire partager aux autres:
passports: le mien et celui de mon mari
ECA: le mien 
Merci encore une autre fois pour ces echanges d'infos 
Bonne chance à tout le monde [emoji4] 
 
Oui c'est ça, si votre mari a fait L'EDE vous pouvez le mettre également.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MON COURRIER A ÉTÉ RÉCEPTIONNE HIER PAR UN CERTAIN S SHANNON.
J'ATTENDS MAINTENANT UN ACCUSE DE RECEPTION.
Vous avez reçu un mail de confirmation pour la réception du courrier ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Djay38 a dit :

Vous avez reçu un mail de confirmation pour la réception du courrier ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas encore,  c'est la raison pour laquelle je dis que j'attends l'accusé c,est à dire un mail me confirmant qu'ils ont reçu mes documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Stpl Djay38, as tu envoyé des photos?si oui lesquelles(les tiennes , celles de toutes ta famille) combien ?

please c la derniére ligne droite 

God bless you sir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Stpl Djay38, as tu envoyé des photos?si oui lesquelles(les tiennes , celles de toutes ta famille) combien ?
please c la derniére ligne droite 
God bless you sir [emoji6] 
Non j'en ai pas envoyé, juste la copie du passeport avec ma photo dessus.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait les anciens MPQ là on avait créé un fichier excell ici pour voir l'évolution de traitement de dossier. si quelqu'un pouvait nous aider à créer un fichier semblable, nous pourrions y insérer le nbre de point ou son score, sa CNP, nbre de personnes dans le dossier, la date d'envoi du courrier la date de réception du courrier, la date d'AR reçu de l'Alberta ainsi de suite, d'autres pourront apporter des compléments d'information. on pourra également donner la date de réception de l'invitation, et celle d'envoi du mail pour l'acceptation.

Merci d'avance pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il vous plait les anciens MPQ là on avait créé un fichier excell ici pour voir l'évolution de traitement de dossier. si quelqu'un pouvait nous aider à créer un fichier semblable, nous pourrions y insérer le nbre de point ou son score, sa CNP, nbre de personnes dans le dossier, la date d'envoi du courrier la date de réception du courrier, la date d'AR reçu de l'Alberta ainsi de suite, d'autres pourront apporter des compléments d'information. on pourra également donner la date de réception de l'invitation, et celle d'envoi du mail pour l'acceptation.
Merci d'avance pour votre contribution.
Le plus simple pour le moment c'est peut être de mettre d'abord à jour sa signature. Quand on sera plus de 10, le tableau se fera.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, pampamboom a dit :

Le plus simple pour le moment c'est peut être de mettre d'abord à jour sa signature. Quand on sera plus de 10, le tableau se fera.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

TRÈS BIEN PENSE.

S'IL VOUS PLAIT METTEZ A JOUR VOS SIGNATURES EN DONNANT TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRE A LA CRÉATION DE NOTRE FICHIER DE SUIVI

Il y a 7 heures, pampamboom a dit :

Le plus simple pour le moment c'est peut être de mettre d'abord à jour sa signature. Quand on sera plus de 10, le tableau se fera.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

PAMPAMBOOM

MERCI DE NOUS DONNER LA PROCÉDURE A SUIVRE, CAR JE VOUDRAIS BIEN METTRE MA MIENNE A JOUR, MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Rosylafleur a dit :

TRÈS BIEN PENSE.

S'IL VOUS PLAIT METTEZ A JOUR VOS SIGNATURES EN DONNANT TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRE A LA CRÉATION DE NOTRE FICHIER DE SUIVI

PAMPAMBOOM

MERCI DE NOUS DONNER LA PROCÉDURE A SUIVRE, CAR JE VOUDRAIS BIEN METTRE MA MIENNE A JOUR, MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE.

Tu vas en haut à ta droite, tu verras ton pseudo. Tu cliques dessus et tu vas sur paramètres du compte.

Tu verras signature. A toi de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, pampamboom a dit :

Tu vas en haut à ta droite, tu verras ton pseudo. Tu cliques dessus et tu vas sur paramètres du compte.

Tu verras signature. A toi de jouer

MERCI ?

A VOUS DE JOUER SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr. Moi je n'ai pas reçu une DI d'Alberta. J'ai été directement extrait du bassin avec 472 (couple). Mais j'ai  choisi cette province pour y vivre. J'aimerais donc avoir le maximum d'information sur la vie là-bas, le travail, les études, etc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, bustamax a dit :

Bjr. Moi je n'ai pas reçu une DI d'Alberta. J'ai été directement extrait du bassin avec 472 (couple). Mais j'ai  choisi cette province pour y vivre. J'aimerais donc avoir le maximum d'information sur la vie là-bas, le travail, les études, etc.

Merci.

Bjr,

il faut aller sur leur site pour avoir le max des informations, bustamax,

alis.alberta, tape déjà ça sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

à toute personne qui cherche les details sur comment répondre au formulaire AINP  cette video est un bijou , elle m'a bcp aidé ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici á Cuba C'est un peu fotou la net...svp quelq`un de vous saurez m'expliquer la possibilité d`immigrer á autre province que le quebec? je suis ingenieur civil et j´ai un b2 un francais..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
What's up my friend Djay38 ? on est dans le meme cas apparement [emoji4] 
Pas de news, ça fait qu'une grosse semaine qu'ils ont reçu mon courrier. J'ai lu quelque part qu'il fallait entre 1 et 3 mois pour avoir une réponse. Donc wait and see [emoji6]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

y'as t'il quelqu'un a reçus l'accusé de réception pour le dossier de la DI ALBERTA!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-16 à 11:43, ZAKIHO a dit :

Bonjour

y'as t'il quelqu'un a reçus l'accusé de réception pour le dossier de la DI ALBERTA!!!

Merci

Moi pas encore,  mais j'ai 2 connaissance qui ont eu l'AR d'Alberta ce jour. Pratiquement 19 jours apres que le courrier soit livrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement