Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour,Après le départ de Petit-Prince et Impatience, voici les débuts d'une autre chroniqueuse qui va partager avec nous son installation au Québec, une autre qui nous parlera de d'autres choses que de Montréal !À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut,Et bien on est gâté avec les nouveaux chroniqueurs. En plus bon choix que de prendre quelqu'un qui part s'installer là-bas.Bouh, merci pour ton récit émouvant et plein de réalisme. Une vraie leçon de vie.Bon courage à toi pour la suite. Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Mais que vois-je là en page d'accueil, notre Kathy, tout sourire, qui n'a malheureusement pas pu nous joindre lors de notre réunion à l'envol. J'espère que ses récits seront toujours à la hauteur de son sourire. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bravo ! Bravo ! J'adore !!! Décidément, de bien belles plûmes arrivent sur le site et c'est super ! ... Oui, un texte bien émouvant qui montre aussi que chacun vit son immigration à sa manière. Rien n'est forcément écrit, rien n'est décidé à l'avance... mais l'on reste toujours maître de son destin : il y a toujours un moment où un choix doit être fait... et tu l'as fait ! Bravo encore ! J'ai déjà hâte de lire ta prochaine chronique ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bravo Bouh, c'est vraiment une super chroniqueje ne sais pas si c'est parce que j'ai le meme metier que toi (enfin quand je travaillais ) mais mon amour pour le quebec a evoluer comme le tien lors de nos voyagessuperbe chronique j'ai vraiment hate de lire la suivante et d'en savoir un peu plus sur ton future elevage Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bravo ! Magnifique chronique.Merci Bouh à quand la prochaine ?! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Toutes mes félicitations Bouh !!!!J'en ai eu la chair de poule à la fin !! Waouw !!!Belle plume, en effet !! J'adore ta façon d'écrire, on avale les lignes, ça glisse comme une plume sur du satin ! Bravo !! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bravo Bouh !!Ton message est très émouvant !! J'ai vraiment beaucoup aimé !!Au plaisir de te lire de nouveau !!! Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Eh bien dites donc, c'est un vrai festival! Merci!Bravo Bouh et bienvenue chez les Chroniqueurs.C'est en effet une tres belle premiere chronique, tres intime.Bon courage pour la suite et a bientot de te lire.Benoit.PS: Laurence, as tu encore d'autres surprises? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Super ma Bouhlette, j'avais hâte de te lire J'attends avec impatience la suitePS: Laurence, as tu encore d'autres surprises? mon petit doigt me dit que c'est pas encore fini...je me trompe??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 eh ben dis donc! on est gâtés là! est-ce que la tite nat serait la prochaine sur la liste? nostrapeanut qui reprend du service! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 et non c'est pas moi la prochaine mais je crois savoir qu,il y en a encore un petit nouveau (si vous cherchez bien sur le site vous aurez son pseudo) Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 BouhVoilà une superbe relatation de ton parcours jusqu'au Québec! C'est riche, très riche, en émotions. J'avais une boule dans la gorge en lisant ces lignes. Tu as vécu des moments très forts, pleins de sentiments blancs et noirs, avant d'en arriver à ta révélation. Tu es courageuse, déterminée, avec la fureur de vivre que tes rêves demandent. Chapeau. Une éventuelle chronique sur ton périple vers St-Jean m'intéresserait vraiment! Je pense que la plupart ici dévorerait une fois de plus tes mots.Bravo, bravo et bravo, super Bouh!Alain Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 un grand cru que 2004!!!bravo Bouh...Bravo Phil !!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Phil est donc un grand cru! Alors y'a pas longtemps, j'ai pris une petite cuite avec le grand cru Alain Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 A boire ..a boire , a boire ...a Boireeeeeee Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Salut, Je ne sais pas si mon 1m80 suffit à faire de moi un grand cru mais j'assume Moi, je connais toutes les surprises à venir, héhéhé Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 (modifié) et non c'est pas moi la prochaine mais je crois savoir qu,il y en a encore un petit nouveau (si vous cherchez bien sur le site vous aurez son pseudo)←C'est vrai qu'y'en a que 38990 des pseudos Bravo Bouh ! 500 $ canadiens par chronique, ça doit ajouter du beurre dans les épinards (attention les immigrés ce sont des billets périmés ) Modifié 8 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Bravo Bouh, ta chronique est très émouvante et c'est une belle lecon de vie.Je te souhaite pleins de bonnes choses et vite une autre chronique.p.s : Laurence, c'est pour quand la compilation de toutes les chroniques dans un livre qui serait une bonne invitation à l'émigrationA+Laurent Citer
Habitués candilys Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 magnifique chronique, beaucoup d'émotions, de sincérité et c'est très beau !!Vivement la prochaine. Citer
Messages recommandés