Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir au forum. J'ai une préoccupation svp  J'avais obtenu mon csq seul, je me suis par la suite marié. En engageant le fédéral j'ai annoncé mon épouse comme "non accompagnante".  Pendant le traitement au federal nous soes allés au tribunal pour le divorce. Le federal a sollicité les examens medicaux EN JUIN 2017, je leur ai transmis les miens tout seul,  en signalant que je retirais mon épouse du dossier. A ce moment le plumitif du tribunal etait disponible et je leur ai transmis. Kkl temps aprés ils ont demandé les ordonances et certificats de divorce. La procédure étant allé assez vite au tribunal, j'ai pu obtenir le certificat de divorce dans les délais. Je leur ai transmis en Aout 2018.  Seulement, depuis cette date je n'ai plus reçu de nouvelles au sujet de mon dossier. Ma visite médicale a mm changé de statut dans mon compte en ligne. Le statut est passé de "favorable" à "vous n'avez pas besoin de passer les examens médicaux".  Lorsque je leur écris, ils me répondent tt simplement que le traitement de mon dossier est en cours. Cela fait 02 ans que j'ai transmis mon dossier au federal et plus d'un an que j'ai passé mes examens médicaux.

 

Pourrais je avoir un conseil svp? ou alors klun a til vecu un cas pareil svp?

J'aime
  •  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement