Baryond Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Nous arrivons à Québec avec escale à Toronto,dans lequel des 2 aéroports ferons nous les formalités d'immigration ? Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 9 juillet 2019 Habitués Posté(e) 9 juillet 2019 Toronto, car c'est le 1er aéroport sur le sol canadien. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 juillet 2019 Habitués Posté(e) 9 juillet 2019 J’espère que votre connexion vers Québec n'est pas trop serrée.. pour permettre du temps sans stress pour les formalités. Ce n'est pas un transfert régulier. Citer
Baryond Posté(e) 9 juillet 2019 Auteur Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 1 minute, josee19963 a dit : J’espère que votre connexion vers Québec n'est pas trop serrée.. pour permettre du temps sans stress pour les formalités. Ce n'est pas un transfert régulier. On 1h 30 d'escale,mais c'est un dimanche parles midi Citer
Baryond Posté(e) 9 juillet 2019 Auteur Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 1 minute, Baryond a dit : On 1h 30 d'escale,mais c'est un dimanche parles midi Non c'est 3hrs l'escale arrivée 13h05 décollage 16h30 serait ce suffisant Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 juillet 2019 Habitués Posté(e) 9 juillet 2019 C'est pas trop mal... mais assurez-vous d’être organisé avec vos documents ... et de ne pas vous traîner les pieds en sortant du premier avion. Vous pourriez vous assurer qu'un autre vol est prévu plus tard avec votre compagnie aérienne.. afin de ne pas trop stresser... Si vous manquez le premier, normalement l’immigration fera le nécessaire pour vous mettre sur le prochain départ. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 9 juillet 2019 Habitués Posté(e) 9 juillet 2019 Les démarches peuvent prendre 30 minutes (avec de la chance) comme plusieurs heures. Si il y a peu d'agents et que plusieurs vols arrivés juste avant toi, il peut y avoir beaucoup de monde...peu importe que ce soit un dimanche ou un jeudi Citer
Baryond Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Posté(e) 10 juillet 2019 Merci à tous pour vos éclairages. Je ferai en sorte de courir en sortant de l'avion pour occuper rapidement une place dans la queue.Je vais ce jour même mettre tous les documents(crp,csq, passeports, etc) nécessaires dans une seule enveloppe que je pourrais dégainer le plus rapidement possible sans problème. Merci Citer
Vyvy Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Ça nous a pris 2 heures à l’aéroport de Québec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés