Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour a tous,Mon mari a reçu un appel de l'ambassade du Canada d'Alger aujourdhui.. il n'était pas a la maison lorsque cet appel a été reçu, sa soeur a pris le message mais sans pouvoir avoir plus d'informations sur cette convocation. On lui demande de passer demain matin a l'ambassade pour aller chercher des documents. Lorsque mon député avait fait la demande au CIC( ou en était rendu l'évaluation de notre dossier?) on lui avait dit qu'il y avait un rappel pour le 3 octobre pour le décision concernant la date de l'entrevue. Est-ce que ces documents concerneraient cette fameuse date?.. Bien des questions nous viennent en tête!.. nous avons toujours pensé que la procédure de convocation se fesait soit par e-mail ou par courrier postal.. Nous aimerions savoir si certain d'entre vous ont déja eu ce genre de convocation par l'ambassade?? et si c'est le cas nous donner leur opinion sur ce que pourrait être une telle demande..merci de votre aide Suzane Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour Suzanne,Je ne sais pas quoi te dire, mais tous ce que je sais c'est que mon mari qui est au Maroc à été convoqué à son entrevue par téléphone, donc ce n'est pas quelques chose d'étonnant.. Je penses qu'il utilise le téléphone dans ces pays pour que l'information ce rend vraiment... Donc, je ne sais vraiment pas qu'est-ce qui l'attend... DésoléA|eSsYa}XxX Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 heuuuuu je monte la garde, une nuit blanche s'annonce au cas où qlq'un pourrais nous eclairer Merci pour ta réponse Allessia Le_Saint Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour Nous avons finalement eu réponse a nos questions.. mon mari est passé a l'ambassade a la première heure ce matin.. c'était effectivement pour lui donner la lettre contenant la date de son entrevue, qui sera le 17 novembre Encore un pas de franchit dans cette difficile attente Merci Allesya pour ta réponse Bonne journéeSuzane Citer
nathou Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut Toi et Moi et Le Saint !!!Toutes mes Félicitations !!!! Je suis bien contente pour vous deux !!! Vous savez j'avais écrit un message mais il n'a jamais affiché on dirait pour dire que mon mari aussi a finalement reçu une convocation pour l'entrevue !!! Il l'a reçu par e-mail ... Je crois que finalement le député ça a aidé pour avancer les choses un peu !!! Lui son entrevue est le 11 Novembre alors seulement quelques jours avant ... J'espère que le reste de nos démarches vont se passer très très bien et que l'on pourra être réuni en Janvier !!! Je vous souhaite que tout se passe bien et que vous aussi soyez ensemble bientôt !!!! Nathou xxxxx Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Merci Nathou, je vous souhaites d'être bientôt réunis! Que cette longue procédure soit bientôt que du passé.. "ça devient difficile sur les nerds! "Je vois par tes stats qu'on se suit vraiment de très près.. peut-être que nos maris se retrouverons sur le même vol en janvier! Bonne chance a vous deux!Suzane Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Superrrr nathou !!!vraiment très content pour toi et namour, c beau de savoir que l'histoire de cinq mois n'été qu'une fausse alerte Bonne chnace a ton époux pour son entrevue !La mienne auras lieu le 17 Novembre à 11:00 à l'ambassade du canada à Alger...et ça sera après le ramadan, je serai pas à moitié mort après un café et je me serais arrangé les neuronnes avec une ou deux cigarettes Le_Saint Citer
Habitués almali Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Wowe enfin l'étape la plus importante et la derniere avant le grand jours.....Que dieu vous protège et bonne chance le saint pour ton entrevue....Est-ce que tu la passes a alger???encore bravo Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 WOW WOW WOW Je suis très contente pour vous deux, enfin de bonnes nouvelles de la part des couples en procédure de parrainage, ça remonte le moral Le_saint quand à toi, bon courage pour l'entrevue, si tu veux je vais ramener une bande d'amis avec des banderoles pour te soutenir le jour de l'entrevue l'ambassade du canada est tt près de chez moi .Sérieusement BON COURAGE Tanina Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 WOW WOW WOW Je suis très contente pour vous deux, enfin de bonnes nouvelles de la part des couples en procédure de parrainage, ça remonte le moral Le_saint quand à toi, bon courage pour l'entrevue, si tu veux je vais ramener une bande d'amis avec des banderoles pour te soutenir le jour de l'entrevue l'ambassade du canada est tt près de chez moi .Sérieusement BON COURAGE Tanina← Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Hé! Suzane et Le_Saint!!! Je suis si heureux pour vous deux! Bravo! Une autre étape passée et la suite va bien aller, inchaallah. Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 A|eSsYa},nathou,almali,tanina,lilimak et Zephstone Merci a tous pour vos bons mots...Encore un moment intense en émotion aujourdhui.. que de bonnes nouvelles ces derniers temps.. Je viens de passer à l'agence de voyage chercher mon billet d'avion pour aller rejoindre mon mari a Alger en décembre prochain.. Peut-être auront nous la chance de revenir ensemble le 1er janvier Ce serait tellement magnifique Je vous souhaites a tous autant de bonheur que nous en vivons en se moment! Suzane ( qui est au ange ) Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 bonjour tout le monde moi aussi tres bientot je vais passe mon entrevue a alger j'aimerai qu'on m'aide ce que je doit prandre avec moi comme papier pour mon entrevue merci a touse Citer
nathou Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut lilimakJ'aimerais bien comprendre comment se fait-il que tu vas passer une entrevue à Alger??? Tu fais le parrainage de ton conjoint Algérien??? Mais pourquoi toi tu dois aller à une entrevue là ???? Je suis toute mélangée là !!!! Ou bien c'est ton mari qui doit passer une entrevue !!! Pour ce qu'il faut emporter pour l'entrevue c'est toutes les preuves de ta relation que tu peux avoir ... Si c'est dans le cas du parrainage ... Photos, e-mails, correspondances postal, billets d'avion, factures téléphone ou bien cartes d'appels, même des conversations sur les messenger qui prouvent que vous avez belle et bien une relation en tout cas tout ce qui peux le prouver et aussi le plus ancien possible afin de prouver que cette relation existe depuis un an ou plus ...Pour autres choses bien habituellement ils le demandent avec la convocation d'entrevue ... mon mari va passer la sienne en novembre et c'est ces preuves là qu'ils lui ont demandé ...J'espère que ceci peut t'éclairer un peu !!! Bonne Chance !!!!Nathou Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Salut Toi et Moi et Le Saint !!!Toutes mes Félicitations !!!! Je suis bien contente pour vous deux !!! Vous savez j'avais écrit un message mais il n'a jamais affiché on dirait pour dire que mon mari aussi a finalement reçu une convocation pour l'entrevue !!! Il l'a reçu par e-mail ... Je crois que finalement le député ça a aidé pour avancer les choses un peu !!! Lui son entrevue est le 11 Novembre alors seulement quelques jours avant ... J'espère que le reste de nos démarches vont se passer très très bien et que l'on pourra être réuni en Janvier !!! Je vous souhaite que tout se passe bien et que vous aussi soyez ensemble bientôt !!!! Nathou xxxxx← Citer
Messages recommandés