Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 bonjour , je m'appel kamel je monte un dossier pour immigrer au canada montreal autant entrepreneur j'ai fini precque tout le nécessair sauf le montage de projet ,mon objectif d'ouvrire un restaurant mais je ne pas une idée sur ce sujet,je vien vers vous pour m'aider à faire le montage de mon projet pour que je puisse déposer ma demmande à temps.merci à tous les membreset à + Citer
Habitués Zogu Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Quel type de restaurant comptes-tu ouvrir? Est-ce que ce sera un restaurant libanais?Il y a beaucoup de restaurants libanais à Montréal... alors sois-en averti! La concurrence est forte. Il y a même des chaînes comme Monsieur Falafel et Basha. Le shish taouk et le shawarma font partie du paysage! Par contre je suis certain qu'on peut renouveler le genre avec une approche gastronomique ou simplement originale!Bonne chance dans tes projets! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Encore une fois, ne concentres pas trop tes efforts sur Montréal la grande, il y a pleins de secteurs en régions, il suffit de trouver le bon endroit stratégique, la ville moyenne où il y a du passage, mais là aussi gare à la concurrence et à l emplacement, ou le petit endroit tranquille trés apprécié des touristes !Il faut savoir ce que tu recherches exactement ! Endroit, type de resto...Dans ton dossier d immigration, évite en effet le mot : restauration !Ne t attends pas à de gros efforts de la part des banques ici pour le début !Meme tes références bancaires d origine ne serviront pas à grand chose... Vous etes nouveau ici, monsieur, il faut faire vos preuves...Rien n est impossible, il faut de l audace, du courage et du bon sens ! Citer
Habitués Alezane Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 http://www.rcsec.org/tno/search/display.cf...ll=FE_FEDSBIS_Ftrouvé sur le net Alezane Citer
Messages recommandés