Izak23 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Bonjour SVP je vaut faire l'EDE de mon diplome doctorat sachant que mes 4 diplomes ( licence DES magister doctorat) sont depuis des universités défirent que dois-je envoyer avec chaque université , combien d'enveloppe je doit envoyer , et chaque enveloppe contient quoi comme document merci de bien me guider merci infiniment Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 J’ai du mal a comprendre votre question.... Si vous postulez a plusieurs universités, vous devez envoyer a chacune tous les documents requis. Citer
Izak23 Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 9 heures, josee19963 a dit : J’ai du mal a comprendre votre question.... Si vous postulez a plusieurs universités, vous devez envoyer a chacune tous les documents requis. je veux connaitre comment je doit organiser les document avant de les envoyé est ce que j'envoye tout les document ( releves + diplome ) dans le meme enveloppe Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 ben 1 demande = 1 enveloppe.... Citer
Messages recommandés