Aller au contenu

Preuves de communication


Vanami

Messages recommandés

Salut nev, pour mon cas jais reunis le maxi de preuve communication imo avec ma femme et nouvelle photo que cic ne possedait pas et expedier par dhl

 

Pour mon cas ca fait 17 mois deja et toujours rien jais meme pas recu la brune 

 

Peut tu stp partager tes statistiques 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-20 à 11:10, Vanami a dit :

Bonjour à tous,j'aimerais avoir vos avis sur un sujet. En effet,ayant terminé de remplir les documents demandés par l'immigration dans le but du parrainage de mon époux et de ma fille,je réalise qu' en plus des photos il faut aussi ajouter des preuves de communications,j'ai lu que l'immigration ne veut pas de messages textes,juste les appels. Justement à ce niveau j'ai un souci car ayant changé de téléphone,je n'ai que les traces des appels pour cette année et quand j'envoie le dossier Whatsapp à mon mari via email et que je l'ouvre,il y a tous les sms depuis 2017 mais aussi les appels manqués. Que faire? Je ne voudrais vraiment pas que mon dossier soit rejeté seulement pour ça!

 

Dans mon cas , jai mis tous les réseaux sociaux , même le profil de Fb de mon mari et moi ou on a mit qu 'on était marié. Des textes Whatsapp , FB , Skype aussi de photos avec nos familles et amis proches . Aussi photos de notre mariage avec la famille et tous les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MDC a dit :

Dans mon cas , jai mis tous les réseaux sociaux , même le profil de Fb de mon mari et moi ou on a mit qu 'on était marié. Des textes Whatsapp , FB , Skype aussi de photos avec nos familles et amis proches . Aussi photos de notre mariage avec la famille et tous les amis 

J'ai finalement fait des screenshots de nos posts sur Facebook que j'ai ajouté au dossier. Je croise juste les doigts pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vanami a dit :

J'ai finalement fait des screenshots de nos posts sur Facebook que j'ai ajouté au dossier. Je croise juste les doigts pour la suite

Slt vanami c exactement comme mon cas jais reunis le maxi de preuve fb imo capture d'écran. Reçu western ect....

Peux tu partager tes statistiques stp 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, aladji9963 a dit :

Slt vanami c exactement comme mon cas jais reunis le maxi de preuve fb imo capture d'écran. Reçu western ect....

Peux tu partager tes statistiques stp 

Merci

 

 

Pour le moment non car les dossiers sont remplis mais pas encore déposé puisque le 3 juillet j'ai accouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut nev, pour mon cas jais reunis le maxi de preuve communication imo avec ma femme et nouvelle photo que cic ne possedait pas et expedier par dhl
 
Pour mon cas ca fait 17 mois deja et toujours rien jais meme pas recu la brune 
 
Peut tu stp partager tes statistiques 
Merci

Slt, comme je disais j'attends encore ma brune et la VM de mon époux étant non accompagnateur. J'ai fait ma VM et Novembre 2018 et j'ai en même temps signale mon mariage mais depuis la plus rien on a juste mis mon compte clegc à jour en ajoutant mon époux . Et y a quelques jour j'ai reçu le mail pour preuve de communication. Mais depuis la demande fédéral je suis à 20 mois d'attente.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement