Habitués parati Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 bonsoir tout le monde,ce matin je suis allée à une réunion à l'AMPE et en parlant papiers la personne qui nous a reçu nous a dit que des PVT n'avez pas pu louer de voiture avec un permis international et qu'ils avaient du faire un permis canadien.Est-ce certains PVT du forum on eu ce problème ?Merci de vos commentairesParati Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut,J'ai un permis français et je n'en suis pas à ma 1ère location de voiture ici et je me suis beaucoup baladée, en dehors du Québec aussi, idem pour les USA, le permis français suffit.Va voir dans la FAQ pour des précisionshttp://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=3021 Citer
Habitués parati Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Merci Nuitbleue, c'est bien ce qui me semblait, il n'est pas nécessaire de faire changer son permis.Parati Citer
Messages recommandés