Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, alice123 a dit :

Merci pour les informations ! ça va trop m'aider pour préparer mes papier mais je voulais savois pour 2020 ça reste les meme procédures ? rien ne vas changer sur tout pour les immigrant venant du nord d'afrique comme mon cas ? 

Bonjour

Le seul moyen de savoir si des changements sont introduits : rester connecté.

Ce qui a changé plus d'une fois depuis l'année 2018 où j'ai ouvert les yeux sur le programme EE : les fonds et les montants demandés + les Formats Doc acceptés pour prouver expérience pro.

 

Restez vigilante et n'hésitez pas à consulter ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fdell a dit :

Bonjour

Do not worry, ils ne les ont pas encore consultés.

Vous saurez qu'ils les ont consultés, lorsque le statut changera. Après ça, sera une questions de jours pour le PPR.

Bonne continuation

Merci @Fdell Pluie de ppr pour tout le monde ya rab, j'espère que le statut changera avant la fin de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, NastNB a dit :

Merci @Fdell Pluie de ppr pour tout le monde ya rab, j'espère que le statut changera avant la fin de l'année?

Ce n'est pas impossible.

IRCC sera fermé pour congé les 25,26 et 1er de l'an. Sinon ils bossent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, henox12 a dit :

Ah oui oui c'est pas mal comme plan, sympa les deux semaines touristiques, je connais beaucoup de gens qui partent à Ottawa et justement les gens s'installent à Gatineau, le loyer est nettement moins cher sinon en ce qui me concerne l'endroit ou je vais m'installer dépend des opportunités de travail!

Bonjour je croyais qu'avec l'EE on s'engageait moralement à ne pas aller côté Quebec mais Gatineau c'est côté Quebec alors on à quand même le droit? Je ne comprends pas tout on risque quelque chose si on rompt son engagement moral? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rouquin99 a dit :

Bonjour je croyais qu'avec l'EE on s'engageait moralement à ne pas aller côté Quebec mais Gatineau c'est côté Quebec alors on à quand même le droit? Je ne comprends pas tout on risque quelque chose si on rompt son engagement moral? Merci 

Effectivement, le programme EE c'est fait pour le fédéral hors Québec. Je vous invite à ne pas donner un coup de canif au contrat moral sous peine d'avoir hypothétiquement une surprise.

 

Maintenant, le titre de résident permanent est valable partout au Canada. Si par obligation vous devrez aller par exemple travailler au Québec, personne ne vous en voudra mais aller au Québec espérer vivre sur les allocations, ce sera pas possible.

 

Warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai modifié une donnée sur mon profil entrée express (profil que j'ai crée hier soir) dans Études et langues, voir ci-dessous.

État actuel est: Mise à jour non présentée.

Dois je faire quelque chose, pour que la partie Études et langues passe en mode Transmis?

Merci

 

image.thumb.png.bbfdc9078bc345f97ed3c306cb27a732.png

Modifié par Sam81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Fdell,

On a échangé une fois sur les WEB Formulaire, j'ai envoyé deux demandes ces 20 derniers jours pour avoir des infos exacte sur les 03 volets (éligibilité - criminalité - sécurité) mais on me répond à chaque fois de la même façon sans aucun détail.

Je me suis dit que ma demande est peut être mal écrite. Pourrais tu stp me filer le modèle de ta lettre vu que tu recevais des réponses détaillées.
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, med lotfi a dit :

Bonjour @Fdell,

On a échangé une fois sur les WEB Formulaire, j'ai envoyé deux demandes ces 20 derniers jours pour avoir des infos exacte sur les 03 volets (éligibilité - criminalité - sécurité) mais on me répond à chaque fois de la même façon sans aucun détail.

Je me suis dit que ma demande est peut être mal écrite. Pourrais tu stp me filer le modèle de ta lettre vu que tu recevais des réponses détaillées.
Merci d'avance

Bonjour

 

Voici le message standard que j'envoyais à chaque fois

 

Chère Madame, cher Monsieur

 

Je souhaiterais par la présentersente vous demander l’état d’avancement de ma demande de Résidence Permanente. Plus particulièrement des volets suivants : - Admissibilité - Criminalité - Sécurité

 

En vous remerciant

 

 

 

Pour la petite histoire, le 15 décembre 2019 j'ai soumis un CSE form comme celui là

 

le 17 décembre 2019 à 7h du matin je trouve un email de la PPR dans ma boîte e-mail.

 

le 18 décembre 2019 je reçois une réponse au CSE form m'informant qu'une décision a été rendue sur ma demande de RP et j'ai reçu un e-mail la veille et que si j'avais rien reçu je devais immédiatement le signaler par CSE form.

C'est pour dire que ça marche.

 

tu peux partager le contenu de la réponse à tes CSE form ?

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sam81 a dit :

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai modifié une donnée sur mon profil entrée express (profil que j'ai crée hier soir) dans Études et langues, voir ci-dessous.

État actuel est: Mise à jour non présentée.

Dois je faire quelque chose, pour que la partie Études et langues passe en mode Transmis?

Merci

 

image.thumb.png.bbfdc9078bc345f97ed3c306cb27a732.png

@Fdell, Salut

Aurais tu une idée sur mon post ci-dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fdell a dit :

Bonjour

Do not worry, ils ne les ont pas encore consultés.

Vous saurez qu'ils les ont consultés, lorsque le statut changera. Après ça, sera une questions de jours pour le PPR.

Bonne continuation

Salut. C’est bien marqué “Veuillez donner un suivi “ c’est clair c’est une instruction!

Jai déjà eu affaire à cette situation. Il faille valider l’ajout des documents demandés en cliquant sur un onglet que j’ai oublié.  
 

Cherchez monsieur, vous devez le trouvez quelque part dans vôtre profil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fdell c'est exactement ce que j'ai fait ... J'ai bien précisé que je souhaiterais avoir des informations sur ces 3 volets mais malgré cela, les deux réponses sont standards!
Merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sam81 a dit :

@Fdell, Salut

Aurais tu une idée sur mon post ci-dessus?

Merci

J'ai vu ton post. J'ai essayé de le rappeler mais rien n'y fait. J'ai rempli mon formulaire sous stress. A chaque fois après avoir fini, je n'arrivais presque jamais à sauvegarder du coup je suis désolée de ne pas pouvoir aider plus. 

 

 

Svp, quelq'un aurait rempli récemment son formulaire ?

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Goahead a dit :

Salut. C’est bien marqué “Veuillez donner un suivi “ c’est clair c’est une instruction!

Jai déjà eu affaire à cette situation. Il faille valider l’ajout des documents demandés en cliquant sur un onglet que j’ai oublié.  
 

Cherchez monsieur, vous devez le trouvez quelque part dans vôtre profil 

Peut être bien. 

J'ai eu cette instruction plusieurs semaines après avoir moi même soumis dès documents supplémentaires.

Dans le doute, vous pouvez aussi envoyer les documents par CSE form et expliquer dans le formulaire que le message donne une instruction alors que vous avez déjà envoyé les fichiers demandés. C'est une double barrière de sécurité

il y a 4 minutes, med lotfi a dit :

@Fdell c'est exactement ce que j'ai fait ... J'ai bien précisé que je souhaiterais avoir des informations sur ces 3 volets mais malgré cela, les deux réponses sont standards!
Merci et bonne continuation

Tu peux partager les réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sam81 a dit :

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai modifié une donnée sur mon profil entrée express (profil que j'ai crée hier soir) dans Études et langues, voir ci-dessous.

État actuel est: Mise à jour non présentée.

Dois je faire quelque chose, pour que la partie Études et langues passe en mode Transmis?

Merci

 

image.thumb.png.bbfdc9078bc345f97ed3c306cb27a732.png

Tu as peut être oublié un détail ou laissé un vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Fdell a dit :

Peut être bien. 

J'ai eu cette instruction plusieurs semaines après avoir moi même soumis dès documents supplémentaires.

Dans le doute, vous pouvez aussi envoyer les documents par CSE form et expliquer dans le formulaire que le message donne une instruction alors que vous avez déjà envoyé les fichiers demandés. C'est une double barrière de sécurité

Tu peux partager les réponses ?

Désolé je confonds. C'est pas possible d'envoyer CSE form à cette étape.

 

Oui effectivement, vous avez forcément loupé un champ.

 

Reprennez question après question.

 

On a tous butté sur ça.

 

Courage et attention à bien vérifier les informations une fois sauvegardées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, med lotfi a dit :

Tu as peut être oublié un détail ou laissé un vide

Merci Fdell et Med,

 

Ce soir je vais réouvrir le formulaires Études et langues et voir si y’a un loupé.

 

Si y’en  qui ont ou qui on eu la même notification, Mis à jour est-ce normal ou ça doit devrait afficher Transmis comme les autres formulaires?

 

rassurez moi! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Sam81 a dit :

Merci Fdell et Med,

 

Ce soir je vais réouvrir le formulaires Études et langues et voir si y’a un loupé.

 

Si y’en  qui ont ou qui on eu la même notification, Mis à jour est-ce normal ou ça doit devrait afficher Transmis comme les autres formulaires?

 

rassurez moi! Lol 

Bonsoir @Sam81

Tu n'a rien loupé mais tu n'a juste pas encore soumis la modification, tu cliquer sur "soumettre" puis signer car tu as fait une modification et là tu verras que ton changement sera fait.

Essaye tu verras bien.

Modifié par Eliss1981
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les points descendent un peu !! Extraction aujourd'hui avec 469 points ! Espérons que ça descende encore. Félicitations à ceux qui ont été extraits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sefako a dit :

Les points descendent un peu !! Extraction aujourd'hui avec 469 points ! Espérons que ça descende encore. Félicitations à ceux qui ont été extraits 

Bonjour Sefako,

Comment peut on voir si on a été extrait, on peut regarder sur notre profil, ou on reçoit juste 1 e-mail? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sam81 a dit :

Bonjour Sefako,

Comment peut on voir si on a été extrait, on peut regarder sur notre profil, ou on reçoit juste 1 e-mail? 

Merci

Je suis encore loin d'être extraite. Profil pas fini d'être créer lol. Mais des retours des uns et des autres ici, je pense qu'ils reçoivent ça sur leur profil. Now par mail, je ne saurai te répondre. Ceux qui sont déjà passés par là, on reçoit la notification de l'extraction sur le profil et par mail ou juste le profil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement