Habitués FANANTENANA Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 9 minutes, rooney016 a dit : Franchement je le suis pas bien préparé, j'ai regardé des vidéos sur YouTube et j'ai fait quelques rédactions c'est tout D accord, mon examen sera le 31/02 donc j ai a peu pres 1 mois et demi pour preparation Citer
Habitués Sefako Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 Il y a 2 heures, FANANTENANA a dit : Merci Rooney,quels outils proposeras tu pour la preparation,est ce que tu peux partager ou bien C'est suffisant les video sur you tube? Les vidéos sur Youtube aident bcp. J'avais trouvé plein d'exercice sur la compréhension orale et écrite. Moi j'avais fait le TCF et il y a avait aussi des exercices sur le site de TV5 monde et RFI. Regarde là bas voir aussi si tu peux trouver des tests de TEF. Youtube je me suis entrainée sur les pages "Enseignement du FLE" ; "Mimi TEF tutoring" ; "David Le blanc" pour le TEF Canada. Ça t'aidera beaucoup. Faut juste te concentrer ça va aller ; la chance avec le TEF c'est que pour la compréhension orale, il y a 2 écoutes. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer pampamboom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 Merci Rooney,quels outils proposeras tu pour la preparation,est ce que tu peux partager ou bien C'est suffisant les video sur you tube? Le meilleur outil pour se préparer au tcf selon moi est TV5. Tu y trouveras les anciennes épreuves de précédentes cessionsEnvoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Rooney,quels outils proposeras tu pour la preparation,est ce que tu peux partager ou bien C'est suffisant les video sur you tube? Le meilleur outil pour se préparer au tcf selon moi est TV5. Tu y trouveras les anciennes épreuves de précédentes cessionsEnvoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Sefako a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sefako Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 10 minutes, pampamboom a dit : Le meilleur outil pour se préparer au tcf selon moi est TV5. Tu y trouveras les anciennes épreuves de précédentes cessions Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Le meilleur outil pour se préparer au tcf selon moi est TV5. Tu y trouveras les anciennes épreuves de précédentes cessions Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Hello, Je vois dans ton profil que tu as passé l'IELTS ce mois ci. Pourrais-tu partager les outils avec lesquels tu t'es entrainé pour l'écoute et le reading stp ? Si possible les liens, ce serait cool. Grand merci Citer
Habitués Sam81 Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 @pampamboom, 23 points en plus avec le IELTS, bravo! L'invitation va arriver très vite! :) pampamboom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 Hello, Je vois dans ton profil que tu as passé l'IELTS ce mois ci. Pourrais-tu partager les outils avec lesquels tu t'es entrainé pour l'écoute et le reading stp ? Si possible les liens, ce serait cool. Grand merci Tape sur Google IELTS preparation for free. Tu vas sur chacun des sites. Il y a des tests avec correction sur pas mal d'entre eux.Pour le listening, tu vas travailler l'attention. Essaie chaque fois de n'écouter qu'une foisPour le reading, utilise un chrono. Moi j'imprimais chaque fois les tests pour me mettre dans les conditions d'examenIl y a aussi des sites qui donnent des tips (astuces) qui aident pas mal.Bon courage. Et j'espère que tu gères mieux le stress des exams que moi. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Sefako a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 43 minutes, pampamboom a dit : Tape sur Google IELTS preparation for free. Tu vas sur chacun des sites. Il y a des tests avec correction sur pas mal d'entre eux. Pour le listening, tu vas travailler l'attention. Essaie chaque fois de n'écouter qu'une fois Pour le reading, utilise un chrono. Moi j'imprimais chaque fois les tests pour me mettre dans les conditions d'examen Il y a aussi des sites qui donnent des tips (astuces) qui aident pas mal. Bon courage. Et j'espère que tu gères mieux le stress des exams que moi. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Enjoy! https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1woO1uNc-NojNUxBHa1BRzHXHZ4n3J8T8 Sefako a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sefako Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 58 minutes, Mio_ a dit : Enjoy! https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1woO1uNc-NojNUxBHa1BRzHXHZ4n3J8T8 Merciiiiii Il y a 1 heure, pampamboom a dit : Tape sur Google IELTS preparation for free. Tu vas sur chacun des sites. Il y a des tests avec correction sur pas mal d'entre eux. Pour le listening, tu vas travailler l'attention. Essaie chaque fois de n'écouter qu'une fois Pour le reading, utilise un chrono. Moi j'imprimais chaque fois les tests pour me mettre dans les conditions d'examen Il y a aussi des sites qui donnent des tips (astuces) qui aident pas mal. Bon courage. Et j'espère que tu gères mieux le stress des exams que moi. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcppp ! Lol, cet examen me stresse particulièrement Mio_ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 Pour ceux qui ont déjà extraits, après combien de temps reçoit t-on le mail une fois la ronde faite ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcppp ! Lol, cet examen me stresse particulièrement Il ne faut pas stresser. C'est à cause de ça que je n'ai pas eu de meilleures notes. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Sefako a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sefako Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 8 minutes, pampamboom a dit : Pour ceux qui ont déjà extraits, après combien de temps reçoit t-on le mail une fois la ronde faite ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Il ne faut pas stresser. C'est à cause de ça que je n'ai pas eu de meilleures notes. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Okkkk ; je vais essayer lol ! Félicitations, tu viens d'être extrait du coup. Bravooo pampamboom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 Okkkk ; je vais essayer lol ! Félicitations, tu viens d'être extrait du coup. Bravooo Normalement oui. J'attends de recevoir le message enfin pour être sûre lol!! Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Sam81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 3 minutes, pampamboom a dit : Normalement oui. J'attends de recevoir le message enfin pour être sûre lol!! Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux l'avoir à tout moment. Guete juste ta boite mail. Le donotreply@cic.CG.ça.... Félicitations d'avance pampamboom a réagi à ceci 1 Citer
NastNB Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Bsr les amis... Je viens d'avoir un ghost , "profil mise à jours". Et la partie document supplémentaire est devenue sans objet. EST CE BON SIGNE? AOR 3juillet ADR 7 Decembre La partie document supplémentaire était "Soumis" depuis l'envoi des documents jusqu'à AUJOURD'HUI c'est devenu Not applicable. Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 Tu peux l'avoir à tout moment. Guete juste ta boite mail. Le donotreply@cic.CG.ça.... Félicitations d'avance Merci. C'est bon j'ai reçu. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Kiradesneiges et Sefako ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 47 minutes, pampamboom a dit : Merci. C'est bon j'ai reçu. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation pampamboom pampamboom et Sefako ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 6 février 2020 Habitués Posté(e) 6 février 2020 Il y a 11 heures, pampamboom a dit : Pour ceux qui ont déjà extraits, après combien de temps reçoit t-on le mail une fois la ronde faite ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Il ne faut pas stresser. C'est à cause de ça que je n'ai pas eu de meilleures notes. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation pampamboom...je ne suis qu au debut du chemin,avec wes qui a change aujourd hui de statut We are analyzing and evaluating your document(s). Sefako et pampamboom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 6 février 2020 Habitués Posté(e) 6 février 2020 Il y a 14 heures, Mio_ a dit : Enjoy! https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1woO1uNc-NojNUxBHa1BRzHXHZ4n3J8T8 you are amazing,,,,thank you Sefako et Mio_ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 6 février 2020 Habitués Posté(e) 6 février 2020 Felicitation pampamboom...je ne suis qu au debut du chemin,avec wes qui a change aujourd hui de statut We are analyzing and evaluating your document(s). Merci. Pour toi aussi ça va aller. Ils vont bientôt te donner tes résultats Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Sefako a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 6 février 2020 Habitués Posté(e) 6 février 2020 Lorsqu'il s'agit de televerser les documents relatifs aux études, L'évaluation Wes suffit normalement ou bien je dois mettre mes diplômes ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 6 février 2020 Habitués Posté(e) 6 février 2020 il y a 39 minutes, pampamboom a dit : Lorsqu'il s'agit de televerser les documents relatifs aux études, L'évaluation Wes suffit normalement ou bien je dois mettre mes diplômes ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Une amie m a dit que WES + NOTE Citer
Messages recommandés