Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonjour,Je fais partie depuis peu de ce forum que je trouve très sympa et très instructif cependant je me pose une question:Est ce que tout le monde immigre vers la partie francophone ou est ce que ceux qui vont vers Toronto sont muets?En effet je ne vois personne (ou très très peu) qui parte vers cette ville. Donc c'est vrai que les renseignements manquent!!!Donc je lance un appel. Ca pourrait être sympa de parler.Merci d'avance THEMIS Citer
Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonjour,Je fais partie depuis peu de ce forum que je trouve très sympa et très instructif cependant je me pose une question:Est ce que tout le monde immigre vers la partie francophone ou est ce que ceux qui vont vers Toronto sont muets?En effet je ne vois personne (ou très très peu) qui parte vers cette ville. Donc c'est vrai que les renseignements manquent!!!Donc je lance un appel. Ca pourrait être sympa de parler.Merci d'avance THEMIS Bonjour THEMIS, ça fait plaisir que tu te manifestes en tant que futur immigrant de la partie anglophone. moi aussi j'ai postulé pour otawa. et j'avoue que y'a pas mal de candidats du fédéral mais ils sont comptés du bout des doigts, du moins dans ce forum. y'a quelques instants j'ai lu pour un forumiste une tdée pas mal "le fait de créer un forum spécial pour les postulants de la région anglophone!!!?" qu'en pensez-vous?. puis-je savoir de quel pays vous-êtes?ET ABIENTOTADIF INCOGNITO Citer
kimya Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Mes amis vous pouvez partager vos experiences et delais sur le club federal et avec nina et nos amis federal ,Nina est entraine de preparer un tableau pour les federals sharing yours ciao Citer
Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Salut themis,bienvenu parmi nous..oui, on est comme toi candidats au fédéral.je te propose de me transmettre tes délais de procédure, stp, pour les inscrire dans le tableau de délais de procédure, qui est en cours de préparation.merçi à toi, et n'oublie pas qu'on est en famille, alors n'hésite pas à écrire et à partager ton expérience avec nous.NINA Citer
Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Je ne me suis pas encore lancée dans les procédures d'immigration permanente, pour avoir plus de chance j'ai d'abord opté pour le pemis vacances travail d'un an .Je viens de la banlieu parisienne.Merci et à bientot THEMIS Citer
Messages recommandés