Habitués Malica Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour a tous! Je viens d'acheter ma premiere voiture, la petite Honda Civic et je vous informe que je ne sais rien de tout de l'hiver en voiture. De quoi a-t-on besoin pour deneiger la voiture, par exemple? En plus, il me faut de nouveaux freins -- est-ce qu'on sait d'un bon endroit pour ca? Merci!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Trouve-toi des bons pneus d'hiver (pas des 4-saisons).Achète pour ta voiture:- un balai à vitre de type "Oskar"- une pelle en aluminium, pour dégager le pourtour de la voiture quand il y a beaucoup de neige- un bidon de lave-glace d'hiver grade -40 celciusOptionnel:- des tapis de caoutchouc de type "Sauve-Pantalons"- une couverture chaude (à conserver dans le coffre)- des "traction aids", petits rails pour sortir ta voiture d'un tas de neige si elle s'y est prise- des câbles à survolter Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut, Avant de dévaliser Canadian Tire, assure-toi d'avoir un chauffe moteur. Ce sera très utile pour pouvoir démarrer sans problème cet hiver à Qc, si c'est ton lieu de résidence comme le dit ton profil.Pour tes freins, il y a Canadian Tire, Autopro, ....................etc.Regarde dans l'annuaire.Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés