tyler44 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J étais parti en voyage 2 semaines au Québec pour voir si le pays me plaisait, j ai commencé par Montréal: trop grand pour moi, je suis donc allez sur Québec et la ce fut le coup de foudre, rien a dire je trouve cette ville magnifique, je me suis mis a chercher un patron et 2h30 plus tard l affaire était règlé. Par contre il a besoin de moi le plus rapidement possible, et c est la que j ai besoin de vos conseils. Je pensais prendre un PVT, je voulais donc savoir en combien de temps je pouvai l avoir et des choses particulières que l on pourrai me demander.Merci d avance. Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut,Va donc faire un tour dans la FAQ, il y a toutes les réponses concernant le PVT.Pour info, si tu te présentes à l'ambassade avec tous les documents, tu ressors quelques heures après avec ton sésame.Par courrier, c plus long, ça prend en moyenne 3 semaines.voilà, bon courage et @ +.Arnaud Citer
Habitués parati Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Un petit aller retour en france d'une semaine avec un dossier complet.une petite visite à l'ambassade et tu as ton PVT dans la matinée.Je n'ai pas les liens sous la main mais le thème à été traité recemmentBon courageParati Citer
tyler44 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Je me demandais si je devais prendre l assurance avant d aller à l'ambassade, ou une fois qu'ils auront accepté mon dossier? Citer
Messages recommandés