Habitués eugeniewise Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 ce fil est dédié a tous ceux qui ont reçu leur AOR cette année mes stats AOR Mai 2019 valid2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valid2018 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 AOR 25/03/2019Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sophie85 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 AOR 17 Avril 2019Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SDAO Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Quel avantage il y a à présenter le test de IELTS quant nous ne sommes pas bon en Anglais? Est ce que le fait de passer le test cela accorde des points supplémentaires dans le Système de Classement Global ( SCG) Entrée EXpress? Citer
SDAO Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Le 2019-05-17 à 10:51, eugeniewise a dit : ce fil est dédié a tous ceux qui ont reçu leur AOR cette année mes stats AOR Mai 2019 Quel avantage il y a à présenter le test de IELTS quant nous ne sommes pas bon en Anglais? Est ce que le fait de passer le test cela accorde des points supplémentaires dans le Système de Classement Global ( SCG) Entrée EXpress? Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 9 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2019 il y a une heure, SDAO a dit : Quel avantage il y a à présenter le test de IELTS quant nous ne sommes pas bon en Anglais? Est ce que le fait de passer le test cela accorde des points supplémentaires dans le Système de Classement Global ( SCG) Entrée EXpress? oui le test d'anglais apporte plus de points tout dépend du profil vous pouvez ne pas le passer faites des simulations vous verrez si c'est nécessaire ou pas de passer le test d'anglais Bonjour les amis aucune nouvelles ??? moi PPR le 05 Août Citer
Anyanya Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Salut ! Je suis nouvelle dans le forum et je souhaite débuter la procédure d'immigration. Au départ j'ai voulu faire suivre mon dossier par une agence et de ce fait je me suis inscrite au test du ielts qui était exigé avant de désister et malheureusement ce n'est ni remboursable ni à reporter pour plutard. Eugénie m'a donné quelques orientation et je suis obligée d'attendre la rentrée de l'université de Douala pour récupérer mon attestation de réussite master avant de débuter proprement dit le processus... cependant je voudrais savoir s'il existe une différence entre entrée express et programme des travailleurs qualifiés si oui lequel est avantageux ? j'ai un master 1 comptabilité finance, je suis presque nulle en anglais et j'ai plus d'un an d'expérience, vous pensez que je suis admissible J'ai essayé de faire une simulation et je suis à 218 points sans les notes du tef et ielts ? Je suis célibataire sans enfants. Merci déjà pour tout le partage que vous faites !! Citer
SDAO Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 2 heures, Anyanya a dit : Salut ! Je suis nouvelle dans le forum et je souhaite débuter la procédure d'immigration. Au départ j'ai voulu faire suivre mon dossier par une agence et de ce fait je me suis inscrite au test du ielts qui était exigé avant de désister et malheureusement ce n'est ni remboursable ni à reporter pour plutard. Eugénie m'a donné quelques orientation et je suis obligée d'attendre la rentrée de l'université de Douala pour récupérer mon attestation de réussite master avant de débuter proprement dit le processus... cependant je voudrais savoir s'il existe une différence entre entrée express et programme des travailleurs qualifiés si oui lequel est avantageux ? j'ai un master 1 comptabilité finance, je suis presque nulle en anglais et j'ai plus d'un an d'expérience, vous pensez que je suis admissible J'ai essayé de faire une simulation et je suis à 218 points sans les notes du tef et ielts ? Je suis célibataire sans enfants. Merci déjà pour tout le partage que vous faites !! L’Entree Express est le système de gestion des demandes d’immigration pour les travailleurs qualifier etc... Pour tout candidat en tant que travailleur qualifié il faut tenir compte de l’âge (18-35) + niveau d’etude (EDE) + test(s) de langue TEF Canada ou TCF CANADA et / ou IELTS + passeport + expérience de travail 2ans minimum ou 3 ans pour créer un profil entrée express, être dans le bassin ENTREE EXPRESS. Une fois un meilleur score obtenu vous serez extrait et vous recevrez une invitation à présenter une Demande de VISA DE RÉSIDENT PERMANENT. Alors pour maximiser ses chances il faut avoir C2 au TCF CANADA OU TEF CANADA dans les quatre modules de langue française notamment en compréhension écrite - compréhension orale - expression écrite - expression orale et/ ou un CLB 5 au test IELTS. Noté Bien : Pour l’évaluation de votre diplôme je vous conseil l’organisme WES ( World Education Services). Ils sont très rapide et professionnel et jamais ICAS. A bientôt. Anyanya et Patoche02 ont réagi à ceci 2 Citer
Anyanya Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Le 2019-08-10 à 19:41, SDAO a dit : L’Entree Express est le système de gestion des demandes d’immigration pour les travailleurs qualifier etc... Pour tout candidat en tant que travailleur qualifié il faut tenir compte de l’âge (18-35) + niveau d’etude (EDE) + test(s) de langue TEF Canada ou TCF CANADA et / ou IELTS + passeport + expérience de travail 2ans minimum ou 3 ans pour créer un profil entrée express, être dans le bassin ENTREE EXPRESS. Une fois un meilleur score obtenu vous serez extrait et vous recevrez une invitation à présenter une Demande de VISA DE RÉSIDENT PERMANENT. Alors pour maximiser ses chances il faut avoir C2 au TCF CANADA OU TEF CANADA dans les quatre modules de langue française notamment en compréhension écrite - compréhension orale - expression écrite - expression orale et/ ou un CLB 5 au test IELTS. Noté Bien : Pour l’évaluation de votre diplôme je vous conseil l’organisme WES ( World Education Services). Ils sont très rapide et professionnel et jamais ICAS. A bientôt. Merci beaucoup, en effet j'attends la rentrée d'octobre pour récupérer mon attestation de réussite à l'université de Douala et c'est après que j'enverrai à Wes... Citer
Habitués Fdell Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 Le 2019-08-09 à 15:19, eugeniewise a dit : oui le test d'anglais apporte plus de points tout dépend du profil vous pouvez ne pas le passer faites des simulations vous verrez si c'est nécessaire ou pas de passer le test d'anglais Bonjour les amis aucune nouvelles ??? moi PPR le 05 Août Félicitations Vous pouvez partagez vos stats,? Citer
FONACELINE Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Bonjour à tous, une préoccupation ; est-il possible de demander à IRCC de retirer la personne à charge et de continuer le traitement du dossier avec le demandeur principal. Au cas où, tous les documents de la personne à charge ne sont pas disponibles ?? Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés