Habitués Gouzoul Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 ... ah ... alors c'est compliqué ... Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 ahaha En fait les journées Quebec présentent des offres emplois ciblées, avec des besoins. Je pensais que toutes les categories étaient plus ou moins representées ! Enfin bon, banque finance, je suis decu qu'il n'y ai rien du tout ! Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 17 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2019 Souvent c'est IT/Santé qui sont à l'honneur mais cherche dans les offres te fie pas aux cnp Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 19 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2019 Attention tout le monde! Dernier jour pour s'inscrire aux journées du Québec à Paris. Tenez-nous informés si vous êtes convoqués Citer
Lilie2fr Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Je viens d'avoir la 3eme convocation à ma 3eme demande. Maintenant il faut preparer... Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2019 il y a 25 minutes, Lilie2fr a dit : Je viens d'avoir la 3eme convocation à ma 3eme demande. Maintenant il faut preparer... Je suis vraiment content pour toi! Aller maintenant préparation + CV format Québec Citer
Lilie2fr Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 il y a 57 minutes, mike_spencer a dit : Je suis vraiment content pour toi! Aller maintenant préparation + CV format Québec Voila Quoique le cv déposé sur les journées quebec semble avoir plu donc je ne sais pas si je dois en refaire un.Il va falloir que je me renseigne. Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2019 il y a 17 minutes, Lilie2fr a dit : Voila Quoique le cv déposé sur les journées quebec semble avoir plu donc je ne sais pas si je dois en refaire un.Il va falloir que je me renseigne. Ton conjoint a des entretiens ? Citer
Habitués Gouzoul Posté(e) 21 mai 2019 Habitués Posté(e) 21 mai 2019 Bon ben on s'y voit sur place alors ? Faudrait qu'on trouve le temps de s'y rencontrer, ne fût ce que pour se saluer de vive voix. Y a des points de raliement assez faciles. Genre le stand de la ville de Sherbrooke, ou Desjardins ou Ubisoft. Moi j'y serai à l'ouverture le samedi et le dimanche, j'ai 2 entretiens à 10h30 (un samedi et un dimanche) Citer
Habitués Petit polatouche Posté(e) 21 mai 2019 Habitués Posté(e) 21 mai 2019 Conseil, si vous devez remettre un CV , faite le plus possible à la "sauce québécoise". Cela ne change rien sur le fond, mais ils apprécierons l'effort. Je connais un RH ici, qui dit si il voit un CV rédigé autrement c'est direct déchiqueteuse. Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2019 il y a une heure, Gouzoul a dit : Bon ben on s'y voit sur place alors ? Faudrait qu'on trouve le temps de s'y rencontrer, ne fût ce que pour se saluer de vive voix. Y a des points de raliement assez faciles. Genre le stand de la ville de Sherbrooke, ou Desjardins ou Ubisoft. Moi j'y serai à l'ouverture le samedi et le dimanche, j'ai 2 entretiens à 10h30 (un samedi et un dimanche) Oui bonne idée partant Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2019 il y a 52 minutes, Petit polatouche a dit : Conseil, si vous devez remettre un CV , faite le plus possible à la "sauce québécoise". Cela ne change rien sur le fond, mais ils apprécierons l'effort. Je connais un RH ici, qui dit si il voit un CV rédigé autrement c'est direct déchiqueteuse. On fait de nôtre mieux en regardant sur le net lol Mais si tu as des modèles... Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 On fait de nôtre mieux en regardant sur le net lol Mais si tu as des modèles... https://www.quebec.ca/emploi/conseils-en-recherche-demploi/preparer-et-diffuser-sa-candidature/rediger-son-curriculum-vitae/Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Petit polatouche Posté(e) 21 mai 2019 Habitués Posté(e) 21 mai 2019 il y a 8 minutes, jeremyg5y a dit : https://www.quebec.ca/emploi/conseils-en-recherche-demploi/preparer-et-diffuser-sa-candidature/rediger-son-curriculum-vitae/ Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Les exemples sont bons, ne pas faire 15 pages idéalement deux, pas de photo, pas de date de naissance. Suivre le chronologie en sens contraire. L'important n'est pas d'être parfait, mais de montrer que vous avez l'effort. Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 9 heures, jeremyg5y a dit : https://www.quebec.ca/emploi/conseils-en-recherche-demploi/preparer-et-diffuser-sa-candidature/rediger-son-curriculum-vitae/ Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 9 heures, Petit polatouche a dit : Les exemples sont bons, ne pas faire 15 pages idéalement deux, pas de photo, pas de date de naissance. Suivre le chronologie en sens contraire. L'important n'est pas d'être parfait, mais de montrer que vous avez l'effort. Merci à vous deux Citer
Lilie2fr Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 11 heures, mike_spencer a dit : Ton conjoint a des entretiens ? Non Il y a 9 heures, jeremyg5y a dit : https://www.quebec.ca/emploi/conseils-en-recherche-demploi/preparer-et-diffuser-sa-candidature/rediger-son-curriculum-vitae/ Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 9 heures, Petit polatouche a dit : Les exemples sont bons, ne pas faire 15 pages idéalement deux, pas de photo, pas de date de naissance. Suivre le chronologie en sens contraire. L'important n'est pas d'être parfait, mais de montrer que vous avez l'effort. Merci Je m'étais inspirée du 1er site pour faire celui posté sur Journees Quebec Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 (modifié) Toujours pas de poste en banque ! En effet chez Desjardins par exemple, ce sont surtout les poste TI Modifié 22 mai 2019 par Midou85 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Vous viendrez de loin pour l'évenement ? Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Je viens de déménager au Luxembourg mais je vais venir pour l'événement Citer
Messages recommandés