yveslok Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 salut tlm je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui ont deja immigrer.nous sommes un couple et un un enfant de 2 ans et nous amerions savoir si 15 000$ est suffisant pour s'installer et tenir 6 mois sans travail.merci pour vos avis. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Ca me paraît jouable ... tout dépend si vous envisagez d'acheter une voiture, de l'endroit où vous allez vous installer et donc du montant du loyer (plus chers à Montréal, par exemple), de l'inscription des enfants dans une école privée ou publique, si vous avez beaucoup de mobilier à racheter, etc .. etc ...Pour vivre, 15000 me paraît pas mal ... mais c'est sans compter tous les "à-côté".Vous en pensez quoi, les autres ???? Citer
Habitués Elie Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour.A mon avis pour 6 mois ca me parait un peu juste, tout dépendra comme le disait Mylène du loyer, d'une voiture ou non et des loisirs que vous souhaitez avoir.Basez vous sur une dépense moyenne de 3500 à 4000$ par mois avec voiture.Maintenant on peu j'en suis sure baisser nettement ces sommes en trouvant un loyer modéré et en n'ayant pas de véhicule.Bonne chance.Élie Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Et puis vous trouverez certainement un travail avant 6 mois!Même si ce n'est pas le job rêvé... en attendant de le trouver, cela remplira les caisses! Citer
Messages recommandés