Habitués Francky56 Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour, Je suis actuellement en attente de ma résidence permanente, je vais me rendre aux journées Québec le 1er et 2 juin pour tenter de décrocher un emploi. Si je décroche un emploi et que je pars pour le Québec avant d'avoir obtenu ma résidence permanente est-ce qu'elle est remise en cause ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
zeero8cool Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour, Je suis dans la même situation vous, en attente de Visite médicale, et j'ai décroché un contrat au montreal, et d après mon avocat d immigration ça n'a rien avoir. J ai aussi demander l avis de la personne chargé de mon dossier chez mon nouvel employeur il m à confirmé la même chose. Le jour où tu partes tu changes ton adresse et l emploi sur Ircc. Bonne chance. Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Merci pour votre réponse. Donc lorsqu'on aura la RP on ne sera plus lié à l'employeur et si on veut changer de travail ça ne posera pas de problème ? Citer
Messages recommandés