Habitués pol_zak Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Bonsoir à tous,Je me demandais si quelqu'un été allé au forum à la ville St laurent qui commencé aujourd'hui et qui continu demain.J'aurais aimé avoir vos impressions et si cela vallé la peine d'y aller, ou si ce forum était organiser et aussi peu gratifiant que celui du palais des congrès (pour ceux qui y sont allé comprendrons ce que je veux dire).Merci pour vos remarques à ce sujet, car je me demande si cela vaut le coût que j'y aille demain.Bonne soirée à tous ! Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Je reviens du forum emploi de St laurent, il est bcp mieux organisé que celui du palais des congres, moins de monde et il y a plus de compagnie pour ceux qui ont un profil plutot technique je vous le conseil !! Allez y ne laissé pas perdre votre chance , on ne sait jamais..... Citer
Messages recommandés