Aller au contenu

Marocains # Amb. Berlin


MANII

Messages recommandés

mad.gif

Tag,

Comment expliquer la longeur avec la quelle nos dossiers,Marocains en

Allemagne, sont traites ?

Est-ce a cause de notre nationalite? Religion?

Pour Bagadir,Joe Black et sans retour.

Depuis l´AR, pas de nouvelles ,ca fait 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

salut manII,

je te conforme une information, moi plus maintenat de 4 mois que j ai recu AR et jusqu a maintenant ps de dossier medical, et d apres mes info, c est une question de ´´background check`´c.a.d pour nous il faut attendre au moins une annee,

et comme tu sais l immage des etudiants maroccains qui sont en allemagne, est (? ph34r.gif ) d apres le 11............

No comment

wub.gif

Lahyastere sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif

Tag,

Comment expliquer la longeur avec la quelle nos dossiers,Marocains en

Allemagne, sont traites ?

Est-ce a cause de notre nationalite? Religion?

Pour Bagadir,Joe Black et sans retour.

Depuis l´AR, pas de nouvelles ,ca fait 3 mois.

bonjour manii,

excusez-moi de vous poser la question:"pourquoi voudriez-vous quiter l'Allemagne alors que c'est un pays bien?" ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Amis,

Pour vous qui avez envoye vos dossier a l' ambassade du canada a berlin, voudriez-vous bien vouloir me dire quels sont les papiers a joindre a la demande de residence permanente. Faut-il envoye la demande avec un accuse de reception ou bien? Et le CSQ faut-il le joindre a la demande de residence permanente?

Moi j'avais recu le CSQ en aout 2002 et c'est ce mois d'aout 2003 que je viens juste de recevoir la demande de residence permanent, avec aucune information concernant les papiers que je dois y joindre.

Merci d'avance.

Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

J arrive pas a croire que apres L AR que vous devez attendre un an ou bien des mois ?? j ai un ami ingenieur en genie mecanique qui as deja son visa mais je pense pas qu il a deja vecu cette histoire ! en plus moi j ai eu mon csq dans 5 mois et j ai envoye mon dossier federal et apres une semaine j ai mon AR! en faite est e que vous avez de l experiance ! quel diplom avez vous donc?? OU BIEN vous etes justes que des etudient ! es kommt drauf an ???

p.S : pourquoi vous participez si souvent au forum?? J ai ecris pas mal de messages a MANII mais aucune reaction !

l etude des dossiers a rien avoir avec l acte de 11 septembre ou bien nationalite! il faut pas comme meme inventer des histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

Salut bagadir:

je t ecris pour te repondre a tes questions:

<j ai envoye mon dossier federal et apres une semaine j ai mon AR!

-moi aussi j ai recu AR en 2 semaines seulement.

Question:<en faite est e que vous avez de l experiance !

Reponce:-si nous avons ps l experience on peut ps se selection par le quebec.

Question:<quel diplom avez vous donc?? OU BIEN vous etes justes que des etudient ! es kommt drauf an ???

Reponce-je porte a votre connaissance wub.gif que j ai un diplome superieur (Bac+6 ans) et dans une specialite tres demandee en canada.

Question:<l etude des dossiers a rien avoir avec l acte de 11 septembre ou bien nationalite! il faut pas comme meme inventer des histoires

Reponce:-vous etes sur?ph34r.gif

PS. on ecrit ici, c est ps pour decourager les gens mais seulement pour partager les idees

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je me suis posé cette question ??

J'espère qu'elle différe de l'image de certains étudiants qui sont en France, rassurez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

salut kotik et bagadir!

d apres le 11 sept il y a plusieures etudiants marocains qui ont un liens avec les camecaz ph34r.gif de New yourk , un etudiant marocain en allemagne a Homburg qui est condamne par 15 ans de prison et un autre qui (peut etre) qu il va avoir la meme condamnation, et des autres qui sont Wanted ph34r.gif

bagadir tu es en allemagne ou au maroc biggrin.gif ( tu es ps en courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis en allemagne et je suis bien sue au courant mais je pense pas qu il aura un lien avec cette histoire???deja t as donne ton casier judiciare et en plus je connais un etudient marocain qui a eu deja son visa ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

bagadir!

peux tu me dir exactement quand ton ami marocain a commence les procedaire federal?Peut etre que les choses sont changes maintenant!

j espere que les choses ne vont ps comme je pense sad.gif

oui j ai envoye les deux CJ (de l allemagne et du maroc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement