yveslok Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 salut tous le monde.je viens d'avoir le visas et je souhaiterai savoir le delais pour obtenir la carte de resident une fois sur place car je souhaiteai revenir en france avant de m'installer definitivement et comme c'est qu'une seule entrée le visasmerci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Faut compter au moins 3 semaines. mais il me semble l'avoir recu au bout de 15j Citer
Habitués leelou Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 nous aussi 15 jours!! is@belle Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 ben moi, ca fait quasiment 3 semaines et rien...Lizzie Citer
Habitués skydiver Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 lizzie,panique pas, ca va venir ! j'espere skydiver Citer
Habitués suomi Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 bonjour à tous, nous sommes arrivés le 11/09 et nous les avons reçu aujourd'hui, c'est à dire le 01/10. Il faut donc compter environ 3 semaines. A plus. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 lizzie,panique pas, ca va venir ! j'espere skydiver←bah, j'panique pas, c'est juste pour dire Lizzie Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Moi suite à une coupe de cheveux trop courte, photo à refaire, dossier reparti par NB, Momtréal, Gatineau,,, cela a pris 2 mois et 1/2! Citer
Messages recommandés