Habitués slim73 Posté(e) 8 avril 2019 Habitués Posté(e) 8 avril 2019 bonjour tout le monde j'ai un petit souci nous devons absolument valider la residence permante avant aout 2019. neanmoins, nous sommes dans l'obligation d'y rester seulement 1 mois au canada et retourner au pays pour finaliser quelques affaires. (je dois absolument finaliser la vente de notre maison) donc ce cas est il possible de laisser une adresse valide celle de mon frere pour la reception des cartes de residents permanants et par la suite nous les faire livrer par porteur jusqu'à chez nous en tunisie pour pouvoir s'y rendre une deuxième fois au canada? merci d'avance Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 8 avril 2019 Habitués Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 3 heures, slim73 a dit : bonjour tout le monde j'ai un petit souci nous devons absolument valider la residence permante avant aout 2019. neanmoins, nous sommes dans l'obligation d'y rester seulement 1 mois au canada et retourner au pays pour finaliser quelques affaires. (je dois absolument finaliser la vente de notre maison) donc ce cas est il possible de laisser une adresse valide celle de mon frere pour la reception des cartes de residents permanants et par la suite nous les faire livrer par porteur jusqu'à chez nous en tunisie pour pouvoir s'y rendre une deuxième fois au canada? merci d'avance Bjr, il est posiible de valider sa RP et revenir dans so pays ensuite se faire porter sa CRP dans son pays, il y a un document a remplir à la sortie du canada je une autorisation de sortie de ce genre. slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés