magui8 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 bonjour :je m'adresse au tunisiens qui ont déjà obtenus leurs visas ou bien ceux ou celles qui ont déjà partis concernant le sujet de la somme que vous avez changer en $ canadiens pour répondre à l'autonomie financière et comment vous avez fait sachant que le seuil maximal est 6000 dinars par an dans la législation bancaire tunisienne; merci de me répondre et de partager votre expérience; je serais très reconnaissant et encore une fois merci d'avance Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 avril 2019 Habitués Posté(e) 8 avril 2019 bonjour :je m'adresse au tunisiens qui ont déjà obtenus leurs visas ou bien ceux ou celles qui ont déjà partis concernant le sujet de la somme que vous avez changer en $ canadiens pour répondre à l'autonomie financière et comment vous avez fait sachant que le seuil maximal est 6000 dinars par an dans la législation bancaire tunisienne; merci de me répondre et de partager votre expérience; je serais très reconnaissant et encore une fois merci d'avance Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Magui8,L’allocation touristique par adulte et par an est de 6000dt. Tu peux rajouter 2500dt avec autorisation de la banque centrale (formulaire à remplir auprès de la BCT).Cette somme te fait environ 3700$.DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19Brune [emoji120][emoji120] magui8 a réagi à ceci 1 Citer
magui8 Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 Merci c'est gentil de votre part..et bonne continuation ...Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
magui8 Posté(e) 28 mai 2019 Auteur Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour Magui8,L’allocation touristique par adulte et par an est de 6000dt. Tu peux rajouter 2500dt avec autorisation de la banque centrale (formulaire à remplir auprès de la BCT).Cette somme te fait environ 3700$.DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19Brune [emoji120][emoji120]Bonjour torepadufeu....suivant tes Stat je ne croix pas que la brune va encore tarder...au maximum en milieu de la saison estivale ..et là je tiens de te rappeler que tu doit te concentrer sur les préparatifs avant départ pour ne pas perdre le temps une fois la brune est reçue ..parce que tu doit penser à profiter le maximum lors de votre installation avant l'hiver ..bonne chance Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés