Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bien l'bonjour à tous !!Existe-t-il un système de "poste restante" à Québec pour les immigrés qui arrivent sans adresse et qui veulent faire suivre temporairement leur courrier ???Merci ................MARTINE Citer
Habitués diablou Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 je sais que ca existe du prend une boite au lettre ds un bureau de poste mais je n'ai jamais utilisé ce service...donc je n'ai pas renseignements a te donner ....as tu essayre de chercher sur le net sur poste canada.........bon j'espere que qq'un te donnera plus de details ........a+diablou Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut, Avec une ou plusieurs bouteilles de rhum, tu devrais pouvoir trouver une âme charitable qui accepterait de servir de boîte postale ici au Qc Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
gabu Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut,j'ai déjà cherché ce type de service sur le Québec sans grand succès Rien sur le site de la poste.Si quelqu'un a des infos la dessus cela m'interesse également. PS : Pour 55? la poste francaise propose une redirection définitive de courrier à l'international sans limite de durée. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Tu peux toujours prendre un casier postal (CP #). Ils sont situés dans les bureaux de Poste Canada, dans chaque ville et village.Mais dans certains cas, les CP ne sont pas acceptés comme une adresse légale. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Tu peux toujours prendre un casier postal (CP #).Le lien sur le site de la poste Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Merci Looleepop, je vais aller sur le site internet.Phil, dois-je prendre ton idée comme une proposition ???????? Citer
Habitués spoon Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 salut tu peut aussi recevoir ton courriers chez un pote a toi qui te prete sa boitte au lettre Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Salut, Phil, dois-je prendre ton idée comme une proposition ???????? As-toi de voir si tu as la monnaie d'échange Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 [ 1 Cubi de 5 litres fera l'affaire ???????????????? Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut, 1 Cubi de 5 litres fera l'affaire ???????????????? Pour les 3 premiers mois, ça ira Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés