Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut tout le mondeJe meurs d’inquiétude, je n’ai pas reçu jusqu’à maintenant ma convocation pourtant le cut-off Number pour Octobre pour ma région : Afrique est 9900 alors que j’ai le numéro 3700 !!!!.SVP, est qu’il fallait remplir les DSP par machine ?, je les ai remplis avec stylo !, s q’il y a qq1 parmi vous qui a fait la même chose et qui a déjà passer l’interview.J’ai lu quelque part qu’on devait recevoir un chèque ou un reçu et qu’on devait les faire retourner après les avoir payé ????, je n’ai rien reçu de telPllllllsss que qq1 me faire comprendre, je suis vraiment inquiète.Que dois-je surtout faire ? Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 bonjour meriem!moi aussi je suis algeriende la patience et beaucoup de patience ton tour viendra,alors et moi qui est au numéro 48000? par contre je vous demande comment savoir qu'ils sont arrivés à tel numéro ou tel numéro? merci Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut Meriem,Effectivement tu l' a bien rempli, il n' y a pas de fomralité de remplissage de ces DSP, tu peux le remplir autant au stylo qu' à la machine. Ce n' est pas une raison pour restreindre l' emission du deuxième package. Comme le dit le mail au dessu du mien, il faut juste attendre et croiser les doigts, en supposant que c' est le service postal qui tarde. Aussi, il serait mieux d' appeler le KCC pour te rendre à l' évidence de l' état d' avancement de ton cas.Anty, pour se rendre aà l' évidence des cut-off number chaque mois, il faut aller à l' adresse suivante et tu pourras consulter la liste des cut-off :http://travel.state.gov/visa/frvi_bulletincurrent.htmlEt il faut dire que tu as vraiment un bon case number le mien c' est AF52xxx. Qui donne un pourcentage de chance égale presque zéro.Bye Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Salut, je suis Algérien comme vous, mois aussi j'ai gangé la lotrie DV2005, je en attente pour la convencation de l'interview.Veuillez me contacter par MP Citer
Messages recommandés