Aller au contenu

Residence permanente pour personne protegée(canada)


PicassoKaiser

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Le 31 janvier 2018, CIC a receptionné ma demande de residence permanente en tant que personne protegée.Je vis au Canada depuis 13 ans et je vis de deposer ma demande avec tous les documents exigés. Depuis lors ma demande n'a  pas evolé tant bien meme que le traitement de ma demande a commence en juin 2018.La VM a été faite le 05 decembre 2018 et les recsultats sont favorable.A votre avis, j'ai encore pour une longue attente avant de recevoir ma confirmation de residence permanente?

 

Merci et bon courage a nous tous!!!!

 

Mom dossier CIC est le suivant:

 

Détails au sujet de l'état de votre demande

Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande.

Détails de ma demande ou de mon profil
Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande. Nous vous enverrons un message plus détaillé. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement