Bonjour à tous, Peut être que quelqu un pourrait m aider ?...
Je suis actuellement employée par le gouvernement français . Je compte faire une reconversion au Canada . On parle alors d un détachement . Je serai toujours payée par la france durant ce détachement (donc je travaille pour le gouvernement français mais est détachée).
Quel statut airai je ai Canada ?
C’est une période de 5 mois (donc moins de 6 mois alors peut être pas besoin d un visa visiteur ? Surtout qu on peut aller au Canada normalement sans document pendant 6 mois non? ). Mon salaire sera couvert par la France . Je serai toujours affilié à la sécurité sociale française .
Aussi, comment cela va t il se passer si je dois aller chez le médecin au Canada ? Ou urgence médicale à l hôpital ?...
Merci beaucoup pour vos informations .
J essaie de contacter l immigration mais peut être que vous pourrez m éclairer avant d avoir eu une réponse de leur part...
Merci beaucoup à tous .
Flora .
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Question
Flora972
Bonjour à tous,
Peut être que quelqu un pourrait m aider ?...
Je suis actuellement employée par le gouvernement français . Je compte faire une reconversion au Canada . On parle alors d un détachement . Je serai toujours payée par la france durant ce détachement (donc je travaille pour le gouvernement français mais est détachée).
Quel statut airai je ai Canada ?
C’est une période de 5 mois (donc moins de 6 mois alors peut être pas besoin d un visa visiteur ? Surtout qu on peut aller au Canada normalement sans document pendant 6 mois non? ).
Mon salaire sera couvert par la France . Je serai toujours affilié à la sécurité sociale française .
Aussi, comment cela va t il se passer si je dois aller chez le médecin au Canada ? Ou urgence médicale à l hôpital ?...
Merci beaucoup pour vos informations .
J essaie de contacter l immigration mais peut être que vous pourrez m éclairer avant d avoir eu une réponse de leur part...
Merci beaucoup à tous .
Flora .
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
7 réponses à cette question
Messages recommandés