safaa Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 bonjour il ya quelqu'un ici qui as reçu l email pr payé les donnée biométrique???? je l ai reçu hier et j ai payé et ils ont pas encore m envoyé la place ou je vais les faire Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 As-tu envoyé le reçu par formulaire web ircc ? Sinon c’est normal, il faut patienter ils t’enverront les instructions. Citer
safaa Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 5 heures, Victoria08 a dit : As-tu envoyé le reçu par formulaire web ircc ? Sinon c’est normal, il faut patienter ils t’enverront les instructions. ouiii je l ai envoyé j ai cru qu ils vont me repondre sur place donc je vais patienter merci bcp pr ta réponse Citer
leilita Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Le 2019-03-09 à 00:08, Victoria08 a dit : As-tu envoyé le reçu par formulaire web ircc ? Sinon c’est normal, il faut patienter ils t’enverront les instructions. 500 - Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed. J ai paye les frais pour les donnees biometriques ,j ai le recu quand j essaie d envoyer le recu a l adresse qu ils nous ont donne je recois ce message au moment de telecharger le recu,svp vous savez ce qu il me faut faire? Citer
leilita Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 à l’instant, Victoria08 a dit : C’est normal d accord,merci beaucoup pour ta reponse Citer
Messages recommandés