youlip61 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 BONJOUR! J'aimerai savoir si en tant que celibataire et du fais que je ne joint personne a ma demande est-ce que je dois quand meme joindre le formulaire imm 5406ba ma demande ? si oui comment dois-je le remplir ? Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 12 minutes, youlip61 a dit : BONJOUR! J'aimerai savoir si en tant que celibataire et du fais que je ne joint personne a ma demande est-ce que je dois quand meme joindre le formulaire imm 5406ba ma demande ? si oui comment dois-je le remplir ? Mais Bien sure qu'il faut le remplir, il faut juste ignorer la partie enfant et remplir le reste. Citer
youlip61 Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Posté(e) 6 mars 2019 merci rima donc je dois inclure mon pere ma mere et mes frere et soeurs bien qu'ils ne sont pas au canada et n'ont aucune intention d'y venir ? Citer
Messages recommandés