TeamPitinams Posté(e) 25 février 2019 Auteur Posté(e) 25 février 2019 Normalement, ils ont du te préciser des montants compte tenu du fait que vous êtes 4 (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/conditions-requises/capacite-financiere.html). Après ça fait quand même 37.000$ c'est pas mal. Citer
qinia Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 Merci pour tout ces renseignements en tout cas Citer
TeamPitinams Posté(e) 25 février 2019 Auteur Posté(e) 25 février 2019 il y a 25 minutes, qinia a dit : Merci pour tout ces renseignements en tout cas Normal, j'ai eu énormément d'informations et de retour d'expériences grâce à ce forum, c'est normal de partager à mon tour ! Tu vas faire quel DEP ? Citer
qinia Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 il y a une heure, TeamPitinams a dit : Normal, j'ai eu énormément d'informations et de retour d'expériences grâce à ce forum, c'est normal de partager à mon tour ! Tu vas faire quel DEP ? DEP Soutien informatique Citer
qinia Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Rebonjour, c'est encore moi! ;) Bon j'ai envoyé tout les papiers demander pour le CAQ donc j'attends pour faire la demande de permis d'étude.... Petite question: Avez vous trouvez une assurance maladie privée? Si oui laquelle? Merci d'avance Citer
TeamPitinams Posté(e) 2 mars 2019 Auteur Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour, pour l’instant je n’ai pas encore choisi les fournisseurs (assurance, téléphone, etc). Je vois ça courant du mois de mai. Cela dit je suis également preneur de conseils et de retour d’expérience. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés