Aller au contenu

LES FILLES, petit sondage !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Est-ce que le roller (je crois qu'on dit "patins à roues alignées" ...? ) et le jogging sont prédominants ... ?

J'ai passé quelques jours à Montréal début juin. Il faisait très beau et le Vieux Port était envahi par les "rouleurs" de tous types : patins à roues alignées, vélos (il y a de vraies pistes cyclables où les voitures ne peuvent pas t'écraser !) et autres objets à pédales non identifiés tongue.gif

J'ai trouvé les canadiens en général assez sportifs, et on croise pas mal de joggers à l'heure du déjeuner ou à la sortie des bureaux.

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Personellement à chaque fois que je suis allé en Amérique du Nord (USA et Canada) , j'ai toujours pris du poids, mais fô dire que c'était pour des vacances donc j'avais tendances à me goinfrer de toutes les bonnes choses qu'il n'y avait pas en France. Donc, j'espère que si nous partons vivre là bas, je n'aurais plus ce pb,

Quenelle

Posté(e)

Moi je n ai pas pris de poids en 1 an .

Par contre , ma copine (québécoise ) a pris 6 ou 7 kilos .

Il faut dire que c est moi qui cuisine smile.gif

La poutine et le beurre de pinottes lui reussissent mieux que mes petits plats ...

• Habitués
Posté(e)

eh ben moi j'en ai perdu !!..... wink.gif

(c'est juste pour reequilibrer la balance du forum !!) tongue.gif

Zazie

• Habitués
Posté(e)

Ma cousin avait pris au moins 25/30 livres, a leur arrivée, il y a 14 ans.....

Elle en parle en rigolant maintenant, mais ca a pas du etre drole.....

Lap'

• Habitués
Posté(e)
Salut-salut !

Les filles, une question que je me pose ?. Avez-vous pris du poids depuis votre arrivée ? entre le beurre de pinottes et la poutine ? hein ?

Euh, les chums, cette question est aussi pour vous bien sûr ... même si nous n'avons pas le même métabolisme ...

Je suis Québécois de souche et je te mets au défi de me battre au 10Km à la course à pied. rolleyes.gif Bref, y'a moyen d'être en santé au Québec. cool.gif

Et pour ceux et celle qui on prit du poids en venant chez nous, y'a plusieurs facteur à prendre en considération. J'imagine que les 4-5 premiers mois de l'immigration sont en général assez éprouvant : nouvel emploi, beaucoup de surtemps pour faire ses preuves, moins de temps pour bien s'alimenter et faire de l'exercice, sans compter le stress... Ça compte tout ça!

Puis, pour terminer, non, on bouffe pas de la poutine à tous les jours. mad.gif

Buiscuit.

Posté(e)

La dernière fois en vacances : + 7 kilos ( que des abus, faut le reconnaître tongue.gif )

Après cette expérience, la 1ère chose que j'ai mise dans ma valise en partant en Juin, c'était un pèse personne. C'est pas une obsession, juste un vieil ami qui me rappelle à l'ordre en cas de débordement. blink.gif

Nuit Bleue

• Habitués
Posté(e)

C'est la première fois que j'entends l'excuse géographique, de la part de gens qui s'empiffrent de fast food puis se lamentent de leur prise de poids. Je dois avouer que c''est assez original.

Faites attention, des hordes de poutines en furie vous attendent à tous les coins de rue!!! Vous ne pouvez leur résister, puisqu'elles sont là... vous n'avez d'autre choix que de les... Manger! Manger! Manger!

PS:

Moi, j'ai pris 2 kilos lors de mon voyage en France parce que je me suis empiffré de foie gras et de croissants. Je ne pouvais leur résister; j'étais naïf et sans défense. Mais ce n'est pas de ma faute: c'est de la faute à la France. Ouf, que ça fait du bien de se déresponsabiliser.

• Habitués
Posté(e)
Mais ce n'est pas de ma faute: c'est de la faute à la France. Ouf, que ça fait du bien de se déresponsabiliser.

trop fort !! ..... LOL smile.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Perso je n'ai pas encore immigre, mais j'ai passe 1 an en Ontario, et je n'ai pas eu de pb de poids (j'en ai pris un peu, mais c'etait volontaire -> sport)

Sinon je precise que je ne suis pas une femme (mon profil indique Femme parait-il depuis la migration du forum... et qd j'ai voulu changer ca m'a sorti une vieille erreur... ca attendra donc)

A+

• Habitués
Posté(e)
Moi, j'ai pris 2 kilos lors de mon voyage en France parce que je me suis empiffré de foie gras et de croissants.

je vois que tu as bon gout tongue.gif

enfin moi au quebec je maigris, car je marche bcp quand j'y suis et je me sents si bien ... donc je maigris he he.

• Habitués
Posté(e)

[quote name=Je suis Québécois de souche et je te mets au défi de me battre au 10Km à la course à pied. rolleyes.gif Bref' date=' y'a moyen d'être en santé au Québec. cool.gif

Coucou Biscuit !

Pardon, je sais pas comment on fait pour "citer". Bref, je ne relèverai pas le défi, car OUI c'est sûr, tu me BATS !!!! Je suis sportive ... dans ma tête blink.gif (c'est le corps qui suit pas !!)

J'ai de grands projets pour ma vie au Québec et notamment, me bouger 10 fois plus qu'en France. Déjà pour visiter plein de merveilleux endroits et aussi parce que bon ? à 30 ans, faut pas se laisser aller laugh.gif

Et pi les sports d'hiver, j'adore.

• Habitués
Posté(e)
Coucou Biscuit !

Pardon, je sais pas comment on fait pour "citer". Bref, je ne relèverai pas le défi, car OUI c'est sûr, tu me BATS !!!!  Je suis sportive ... dans ma tête  blink.gif (c'est le corps qui suit pas !!)

C'est assez simple! Le message à citer doit être entre "quote". [q u o t e=nom] message [/q u o t e]. Remarque que j'ai mis des espaces dans le mot quote car sinon, le logiciel l'aurait interprété.

J'ai de grands projets pour ma vie au Québec et notamment, me bouger 10 fois plus qu'en France. Déjà pour visiter plein de merveilleux endroits et aussi parce que bon ? à 30 ans, faut pas se laisser aller  laugh.gif

Et pi les sports d'hiver, j'adore.

Je me suis remis en question et je suis arrivé à la même conclusion. biggrin.gif

Au plaisir,

Biscuit.

• Habitués
Posté(e)

deux mois et deux kilos, surtout av ec les feves au lard!!!!

MMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Bon allez, à la gym!!

Bibou

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez répèter la question?

Bon ok, je sors........ tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Prendre des kilos ? blink.gif Jamais voyons ph34r.gif

Perso, je perds du poid quand je vais au Maroc et je le reprend au Québec. Je ne pense pas que ce soit une question de bouffe santé là-bas mais tout simplement que les «cochonneries» ne sont pas aussi accessibles. Également, là-bas on marchait beaucoup et on sortait tous les soirs car il fait beau tout le temps rolleyes.gif

Enfin, j'ai toujours été stable dans moin poid à 5 ou 10 kilo de up and down mais depuis l'arrivée du «marocain» wink.gif J'ai pris plus que j'en voulais sad.gif et ça c'est la sédentarité....c'est ben beau les soirées à la maison l'hiver à écouter des films et manger des chips mais ça nous en met une couche de plus pour l'été biggrin.gif

@+

• Habitués
Posté(e)

Au Québec, on ne prend pas des kilos, on prend des livres!!!

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Si on prend des livres à la bibliothèque, on engraisse ou on se culive? laugh.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

oulalaaaaaaaaaaa ben fallait aller la chercher loin celle là laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tiens, Nat, t'es passée "Modérateur"??????

tu vas nous faire des chroniques aussi???

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
tiens, Nat, t'es passée "Modérateur"??????

tu vas nous faire des chroniques aussi???

Lizzie

Comment tu as fait Nat pour passer modérateur, tu as basculé du côté obscur??? tongue.giflaugh.gif

On va en savoir plus sur toué si tu écris également des chroniques. biggrin.giflaugh.gif

Pour ma part, j'ai passé un an aux Etats-Unis et je n'ai pas pris un kilo. laugh.gif De plus, je suis végétarien et là-bas, je mangeais beaucoup mieux qu'en France. Mais bon, je ne suis pas une fille... ph34r.giflaugh.gif