Miky86 Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 bonjour j'aimerai savoir si langue française seule suffit pour un nouveau arrivant au Québec ou sil faut avoir une base en anglais également merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 février 2019 Habitués Posté(e) 21 février 2019 Il y a 2 heures, Miky86 a dit : bonjour j'aimerai savoir si langue française seule suffit pour un nouveau arrivant au Québec ou sil faut avoir une base en anglais également merci. Ça dépend du domaine dans lequel vous allez travailler. Pour la vie de tous les jours c'est en français mais il y a des emplois où une connaissance de l'anglais est nécessaire. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 février 2019 Habitués Posté(e) 21 février 2019 Il y a 3 heures, bencoudonc a dit : Ça dépend du domaine dans lequel vous allez travailler. Pour la vie de tous les jours c'est en français mais il y a des emplois où une connaissance de l'anglais est nécessaire. Exact. Un de mes amis a Montréal ne parle pas un mot d'anglais mais il a une job dans son domaine sans problème. Il a pas besoin de l'anglais. Tout dépend du domaine d'emploi. Citer
Messages recommandés