aurelief29 Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Bonjour, Voilà ma situation, je suis agente de la fonction publique Française, je suis en pleine démarche pour notre immigration à Quebec. Mon affectation pour le moment est de 5 ans, aussi nous allons demander un permis de travail ferme pour moi ouvert pour mon mari et pour mes 3 enfants un permis d'étude. Seulement voilà que nous venons d'apprendre que le bébé que nous essayons de faire depuis des mois s'est enfin niché au creux de on ventre... Pour le coup je ne suis un peu déboussolée ! Est ce que je dois déclarer ma grossesse avant d'arriver ? je dois y être pour le 1er juillet à ce stade là je terminerai mon 4e mois. Quelqu'un à déjà été dans cette situation ? Par avance merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 février 2019 Habitués Posté(e) 21 février 2019 si j'étais un employeur qui fait des démarches pour embaucher un travailleur étranger, je voudrais le savoir.. ça veut dire que pas longtemps après ton arrivé, tu vas être en arrêt. puis combien de temps tu penses arrêter? quelques mois? Je pense que ça commencerais bien votre relation de travail en étant honnête avec eux.. Est-ce qu'un contrat est déjà signé? Citer
Messages recommandés