nabil84 Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterai faire les équivalences de mes diplômes et relevé de note via WES , quel sont les documents à envoyé sachant que ces documents parvienne d'Algérie. Faut t-il envoyé des CCC des diplômes et relevé de note, des photocopie des CCC ou autre chose ? Que dois-je faire ? Modifié 19 février 2019 par nabil84 Citer
Zakaria84 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 (modifié) Le 2019-02-19 à 14:02, nabil84 a dit : Bonjour à tous, Je souhaiterai faire les équivalences de mes diplômes et relevé de note via WES , quel sont les documents à envoyé sachant que ces documents parvienne d'Algérie. Faut t-il envoyé des CCC des diplômes et relevé de note, des photocopie des CCC ou autre chose ? Que dois-je faire ? Bonsoir Nabil, j'ignore si tu liras mon message, je souhaiterais savoir comment tu as fait pour le WES. j'ai aussi un diplome de TS en informatique mais à l'institut de la formation professionnelle m'ont dit qu'il leur est impossible de me les certifier, qu'as tu fais ?? as tu juste envoyé des CCC ,,??? , MERCI POUR TA RÉPONSE Modifié 4 mars 2019 par Zakaria84 Citer
nabil84 Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 13 heures, Zakaria84 a dit : Bonsoir Nabil, j'ignore si tu liras mon message, je souhaiterais savoir comment tu as fait pour le WES. j'ai aussi un diplome de TS en informatique mais à l'institut de la formation professionnelle m'ont dit qu'il leur est impossible de me les certifier, qu'as tu fais ?? as tu juste envoyé des CCC ,,??? , MERCI POUR TA RÉPONSE Bonjour Zakaria, Je n'ai pas encore commencer à faire les démarches au niveau de l'nstitut, mais selon les personnes qui ont terminer cette procédure, il faut demander un DUPLICATA pour les relevés de note. pour le diplôme on envoie une copie du diplôme + copie de la traduction. Renseigne moi si tu as plus d'infos concernant les documents à envoyé. @+ Citer
SOFIHO Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 salut tous le monde bon voila je veux faire l'évaluation de mon diplôme WES , c'est juste que la traduction de mes relevés je les ais envoyer . ma question est je peut envoyé des copies sans que je passe par Ministère des affaire étrangers ou si c obligatoire . merci d'avance . Citer
nabil84 Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Posté(e) 11 avril 2019 Le 2019-03-13 à 21:05, ZAKIHO a dit : salut tous le monde bon voila je veux faire l'évaluation de mon diplôme WES , c'est juste que la traduction de mes relevés je les ais envoyer . ma question est je peut envoyé des copies sans que je passe par Ministère des affaire étrangers ou si c obligatoire . merci d'avance . bsr, désolé pour le retard , à ma connaissance il n'ai pas obligé de passer par le ministére des affaires étrangeres (Reste à confirmé). Citer
SOFIHO Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour pour les personnes qui ont déjà envoyés pour l'évaluation WES ; est ce que la signature sur l'enveloppe est obligatoire comme mentionner sur leur site merci Citer
Messages recommandés