Habitués pol_zak Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Salut à tous Voila longtemps que je lisais les messages du forum. Je trouve (comme tout le monde) se site hyper sympa et tres utile pour les nouveau arrivant. Je suis arrivé à Montréal il y a 2 mois et je cherche du travail comme beaucoup de nouveau arrivant.Je suis actuellement dans le quartier VILLERAY, que je trouve assez sympa, mais je suis dans un petit 2 1/2, je voudrais changer alors je me suis dis...... tiens les personnes sympa du site immigrer.com pourrait peut etre m'aider ou alors me donner des tuyeau.Merci d'avance a tout le monde@ plus tard Citer
Habitués Julian Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bienvenu pol_zak !Pour la recherche d'appart, j'ai fait ça il y a un mois. J'ai commencé par regardé les petites annonces sur le site immigrer.com et j'ai acheté La Presse, et j'ai pris le gratuit Voir sur place.Bonne chance à toi Julian Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Hello Pol_zak et bienvenue à toi! Pour une recherche d'appartement, tu peux regarder dans la FAQ ou sur la page d'accueil du forum je crois Bonne chance et bonne continuation Céline Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Hello a toi pol_zak,Bienvenu dans le forum, personnellement je te dirais de savoir dans quelle quartier tu as envie d'être installe et le plus simple est de faire les rue, Bd et av un par un, je sais cela te prendra du temps des les faire les rue mais je pense que tu aura plus de chance comme ça en plus tu pourras bien voir le quartier.Sinon il te reste les journaux.Bon Courage à toi. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour à toi Pol_zak et welcome !Faut ptet penser à changer ton clavier car ta touche iks "x" ne fonctionne pas a priori ...je déconne , je te souhaite un bon résultat pour tes prospections bonne chance,À plus !k314ten Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bienvenu Pol zak !cocottes Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bienvenue à toi!!!Bonne chance pour tes recherches!!a bientotBeluguette Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Merci pour les petits conseils et les petits mots de bienvenu de tous, ca fait toujours plaisir Je viens d'apeler des organismes qui donnent des cours d'anglais, c'est pour me remetre un peu à niveau , quelqu'un conait le Centre Mult-ecoute à cotes des neiges (il n'y a qu'eux qui aurait de la place)@ plus Citer
Habitués nounours Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 bienvenue a toi bonne chance pour tes recherche tu devrais trouvais facilement Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Pas d'infos pour toi pol_zak, mais juste un petit message de bienvenue.Bonne chance pour tes démarches. Citer
Messages recommandés