Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Salut à tous biggrin.gif

Voila longtemps que je lisais les messages du forum. Je trouve (comme tout le monde) se site hyper sympa et tres utile pour les nouveau arrivant. Je suis arrivé à Montréal il y a 2 mois et je cherche du travail comme beaucoup de nouveau arrivant.

Je suis actuellement dans le quartier VILLERAY, que je trouve assez sympa, mais je suis dans un petit 2 1/2, je voudrais changer alors je me suis dis...... tiens les personnes sympa wink.gif du site immigrer.com pourrait peut etre m'aider ou alors me donner des tuyeau.

Merci d'avance a tout le monde

@ plus tard

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu pol_zak !

Pour la recherche d'appart, j'ai fait ça il y a un mois. J'ai commencé par regardé les petites annonces sur le site immigrer.com et j'ai acheté La Presse, et j'ai pris le gratuit Voir sur place.

Bonne chance à toi tongue.gif

Julian smile.gif

Posté(e)

Hello Pol_zak et bienvenue à toi! smile.gif

Pour une recherche d'appartement, tu peux regarder dans la FAQ ou sur la page d'accueil du forum je crois smile.gif

Bonne chance et bonne continuation wink.gif

Céline

Posté(e)

Hello a toi pol_zak,

Bienvenu dans le forum, personnellement je te dirais de savoir dans quelle quartier tu as envie d'être installe et le plus simple est de faire les rue, Bd et av un par un, je sais cela te prendra du temps des les faire les rue mais je pense que tu aura plus de chance comme ça en plus tu pourras bien voir le quartier.

Sinon il te reste les journaux.

Bon Courage à toi.

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi Pol_zak et welcome !

Faut ptet penser à changer ton clavier car ta touche iks "x" ne fonctionne pas a priori biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

...je déconne tongue.gif , je te souhaite un bon résultat pour tes prospections wink.gif

bonne chance,

À plus !

k314ten

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Bienvenu Pol zak !

cocottes

Posté(e)

bienvenue à toi!!!

Bonne chance pour tes recherches!!

a bientot

Beluguette

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les petits conseils et les petits mots de bienvenu de tous, ca fait toujours plaisir biggrin.gif

Je viens d'apeler des organismes qui donnent des cours d'anglais, c'est pour me remetre un peu à niveau laugh.gif , quelqu'un conait le Centre Mult-ecoute à cotes des neiges (il n'y a qu'eux qui aurait de la place)

@ plus

• Habitués
Posté(e)

bienvenue a toi

bonne chance pour tes recherche tu devrais trouvais facilement biggrin.gif