Habitués Baileys Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Hello la gang,on cherche actuellement à faire garder notre tit bout'chou de 13 mois, mais on trouve pas de place. On est sur le quartier Rosemont. Y'a pas quelqu'un qui aurait un tuyau dans le coin?Un verre de Kremmig en récompense... Baileys (cherche une job, aussi) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 si tu veux, je peux demander a ma patronne demain si elle a encore de la place...elle vient d'ouvrir une pouponiere Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Ben je peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage!!Beluguette Citer
Habitués Baileys Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 shagrine a dit : si tu veux, je peux demander a ma patronne demain si elle a encore de la place...elle vient d'ouvrir une pouponiere ←avec plaisir chère Shagrine.C'est dans quel quartier? Citer
Habitués enzobre Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour,si vous acceptez les gardereies privees, il y en a pas mal sur le site des petites annonces `lespac.com`, rubrique `garderie`. On est a environ 5 km de la alors pour nous c`est trop loin; je regarde pleins d`annonces pour ce coin la alors proffitez bien.... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 dans le journal Metro d'aujourd'hui, il y avait une annonce pour une garderie a Rosemont. Peut etre que tu pourrais trouver de la place la bas?Pour la garderie, je crois que c'est peut etre loin de ton coin...Je ne suis pas encore une experte en situation geographique de Montreal...C'est proche du metro cremazie. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 On vient de trouver une place en garderie privée à 25$/heure. C'est un peu (trop?) cher, mais elle est toute proche, alors ça compense.Reste plus qu'à trouver la job maintenant... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 je t'avoue que je trouve ca cher, je crois que ca tourne a 150 dollars par semaine la pouponiere de mon boulot. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Oups, je me suis trompé, c'est 25$/jour qu'il fallait comprendre. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 je me disais aussi...mais bon Ravie que tu ais trouvé proche de chez toi en tout cas. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 shagrine a dit : je t'avoue que je trouve ca cher, je crois que ca tourne a 150 dollars par semaine la pouponiere de mon boulot.←mais 150 dollars par semaine, ça fait 30 dollars par jour ! c'est encore plus cher qu'une garderie privée !!! et c'est la pouponnière du boulot ! waouh ! y'a t il une participation aux frais ? Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut baileys tu vas trouver j en suis sur...regarde sur le forum garderie-montreal.com je crois, il y a des trucs qui peuvent t interressé..sinon, pas de panique, inscrit toi ils vont appelés...fabeloau faite, on se voit quand ?fabelo Citer
Habitués Baileys Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 fabelo a dit : Salut baileys tu vas trouver j en suis sur...regarde sur le forum garderie-montreal.com je crois, il y a des trucs qui peuvent t interressé..sinon, pas de panique, inscrit toi ils vont appelés...fabeloau faite, on se voit quand ?fabelo←On se voit quand vous voulez, mais le soir c'est difficile On n'a pas souvent la voiture. Et cette fin de semaine, on n'est pas là, on est en Estrie.Je pense que la fin de semaine prochaine ça devrait pouvoir se faire... On se rappelle...Sinon la job, c'est bien? Moi j'ai peut-être une piste, mais rien de sûr encore.Baileys Citer
Messages recommandés