Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello la gang,

on cherche actuellement à faire garder notre tit bout'chou de 13 mois, mais on trouve pas de place. On est sur le quartier Rosemont. Y'a pas quelqu'un qui aurait un tuyau dans le coin?

Un verre de Kremmig en récompense... wink.gif

Baileys (cherche une job, aussi)

• Habitués
Posté(e)

si tu veux, je peux demander a ma patronne demain si elle a encore de la place...elle vient d'ouvrir une pouponiere smile.gif

• Habitués
Posté(e)
  shagrine a dit :
si tu veux, je peux demander a ma patronne demain si elle a encore de la place...elle vient d'ouvrir une pouponiere  smile.gif

avec plaisir chère Shagrine.

C'est dans quel quartier?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

si vous acceptez les gardereies privees, il y en a pas mal sur le site des petites annonces `lespac.com`, rubrique `garderie`. On est a environ 5 km de la alors pour nous c`est trop loin; je regarde pleins d`annonces pour ce coin la alors proffitez bien....

• Habitués
Posté(e)

dans le journal Metro d'aujourd'hui, il y avait une annonce pour une garderie a Rosemont. Peut etre que tu pourrais trouver de la place la bas?

Pour la garderie, je crois que c'est peut etre loin de ton coin...Je ne suis pas encore une experte en situation geographique de Montreal...C'est proche du metro cremazie.

• Habitués
Posté(e)

On vient de trouver une place en garderie privée à 25$/heure. C'est un peu (trop?) cher, mais elle est toute proche, alors ça compense.

Reste plus qu'à trouver la job maintenant...

• Habitués
Posté(e)

je t'avoue que je trouve ca cher, je crois que ca tourne a 150 dollars par semaine la pouponiere de mon boulot.

• Habitués
Posté(e)

Oups, je me suis trompé, c'est 25$/jour qu'il fallait comprendre.

• Habitués
Posté(e)

je me disais aussi...mais bon smile.gif

Ravie que tu ais trouvé proche de chez toi en tout cas. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
  shagrine a dit :
je t'avoue que je trouve ca cher, je crois que ca tourne a 150 dollars par semaine la pouponiere de mon boulot.

mais 150 dollars par semaine, ça fait 30 dollars par jour ! c'est encore plus cher qu'une garderie privée !!! blink.gifblink.gif et c'est la pouponnière du boulot ! waouh ! y'a t il une participation aux frais ?

Posté(e)

Salut baileys smile.gif

tu vas trouver j en suis sur...

regarde sur le forum garderie-montreal.com je crois, il y a des trucs qui peuvent t interressé..

sinon, pas de panique, inscrit toi ils vont appelés...

fabelo

au faite, on se voit quand ?

fabelo

• Habitués
Posté(e)
  fabelo a dit :
Salut baileys  smile.gif

tu vas trouver j en suis sur...

regarde sur le forum garderie-montreal.com je crois, il y a des trucs qui peuvent t interressé..

sinon, pas de panique, inscrit toi ils vont appelés...

fabelo

au faite, on se voit quand ?

fabelo

On se voit quand vous voulez, mais le soir c'est difficile sad.gif On n'a pas souvent la voiture. Et cette fin de semaine, on n'est pas là, on est en Estrie.

Je pense que la fin de semaine prochaine ça devrait pouvoir se faire... wink.gif

On se rappelle...

Sinon la job, c'est bien? Moi j'ai peut-être une piste, mais rien de sûr encore.

Baileys