Sly Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Bonjour,Je voudrais avant tout vous remercier pour la mine d'informations qui m'ont aidé à bien avancer dans mon dossier (teste de langue, équivalence de diplôme via WES). Cependant, j'ai une question et je ne trouve pas de réponse sur le forum, ni sur internet. Sans surprise WES m'ont confirmé que mes études sont en Economie (Economics) mais en voulant entrer le "domaine d'étude" dans la colonne spécifique dans mon dossier d'instruction Entrée Express en ligne, je ne trouve rien de comparable. Je vous prie de m'aider avec ce point car je n'ai pas envie de donner une mauvaise réponse qui me bloquera plus tard.Merci Citer
Sly Posté(e) 16 février 2019 Auteur Posté(e) 16 février 2019 Le choix se portera entre les domaines suivants: Art, généraux (sciences humaines/ sciences sociales) Arts, beaux/visuels/de scène Affaires/commerce Informatique/Technologies de l’information Français ou anglais, langue seconde Formation au pilotage Hôtellerie/ Tourisme Droit Médecine Sciences appliquées Sciences Générales Sciences de la santé Métier / Formation professionnelle Théologie/ Etudes religieuses Autre Agriculture, opérations de l’agriculture Architecture et services connexes Sciences biologiques et biomédicales Commerce, gestion, commerce et services de soutien connexes Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 17 février 2019 Habitués Posté(e) 17 février 2019 C'est soit science appliquée ou science général, dépendant de l'orientation de Tes études.Quel est exactement l'intitulé de ton diplôme?Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sly Posté(e) 17 février 2019 Auteur Posté(e) 17 février 2019 Merci pour ta réponse. J'ai un Doctorat en Sciences Economiques. J'ai effectivement pensé à mettre Sciences Générales mais il y en a qui m'ont conseillé de mettre la première pour Sciences sociales. C'est vraiment assez compliqué comme choix. Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 17 février 2019 Habitués Posté(e) 17 février 2019 Je penche aussi pour sciences générales. Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sly Posté(e) 17 février 2019 Auteur Posté(e) 17 février 2019 Je vais mettre ce choix et puis j'espère que ça passera. Merci encore une fois! Citer
Messages recommandés